Bitcoin, le secret pour emballer ? L’étude qui chamboule les matchs sur Tinder

Tu es une pure merveille… pour quelqu’un d’autre ! – Votre dernier rendez-vous amoureux n’a pas été une réussite ? L’approche de la St Valentin vous provoque des palpitations à l’idée de la passer seul(e) devant Netflix ? Et si le Bitcoin et ses amis étaient la solution ?

Tu veux pécho ? Choisis la crypto !

Messieurs, si comme le beau Léo vous avez déjà entendu la phrase « Oublie-la, tu as plus de chances de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça« , on a peut-être la solution pour vous !

En effet, une étude dévoile que 33% des Américains seraient plus susceptibles d’aller à un rendez-vous si la personne qu’ils doivent rencontrer a mentionné qu’elle détenait des cryptomonnaies.

D’après les statistiques, pour plaire à un homme ou à une femme célibataire, la stabilité financière serait un critère important. En plus d’apporter un aspect sécuritaire, la personne plairait d’autant plus si elle est sensibilisée au phénomène des cryptomonnaies.

De ce fait plus de 75% des interrogés ont avoué qu’ils accepteraient plus facilement un second rendez-vous si la personne qui a payé la facture a réglé en Bitcoin ! En France ce n’est pas forcément chose facile, les restaurants qui acceptent ce paiement étant encore rares, mais ça existe ! Renseignez-vous bien avant, cela pourrait bien sauver votre rendez-vous 😉

Photo d'un cœur et d'un bitcoin

Envie de vous différenciez de tous ces profils similaires sur les applications de rencontres ? Vous en avez assez d’être transparent à côté des photos de chats ou de beaux gosses au bord de la piscine ?

N’attendez plus ! Et si vous débattiez du bien fondé de votre dernier achat du dip de Bitcoin (avant le suivant), de votre passion coupable pour le Shiba, ou d’autres projets plus ou moins exotiques qui pourraient faire rêver la personne qui va swipper à droite sur vous ?

>> Sautez le pas des cryptomonnaies et achetez vos premiers Bitcoin sur KuCoin <<

Les NFT, quand match rime avec flex

Mesdames, si lors de votre dernier repas en tête à tête, à la question « On échange nos numéros« , il a toussé dans son coude en répondant « Non merci j’aime bien le mien, je le garde« , ne baissez pas les bras ! Pensez NFT !

En effet selon l’étude plus de 20% des célibataires seraient plus intéressés (de manière romantique) si vous remplacez votre photo de profil par un NFT (non fongible token). Attention toutefois, sélectionnez-le bien. Pas sûr qu’un singe ou qu’un ragondin zombie fasse fondre l’élu(e) de votre cœur !

A l’heure ou près de 16% des Américains déclarent avoir investi, échangé ou utilisé des cryptomonnaies, cette passion peut devenir un atout.

Chez les adultes de 18 à 29 ans, ce nombre grimpe à plus de 30%. Et les hommes seraient environs deux fois plus susceptibles d’avouer qu’ils détiennent de la crypto. En effet 22% d’entre eux seraient prêt à le dire dès le premier rendez-vous, contre seulement 10% des femmes.

Photo d'un homme surfant sur son téléphone

Même si l’argent n’est pas un gage de réussite en amour, et que les personnes vraiment vénales sont minoritaires, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté ?

« La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon. »

Philippe Geluck

Il semblerait donc qu’à l’heure de la drague numérique, entre sites de rencontres et applications de dragues, montrer vos intérêts pour les cryptomonnaies soit un plus. Pour autant, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas vous emballer non plus : la maxime « pour vivre heureux, vivons cachés » garde en effet tout son sens dans le monde des cryptomonnaies, et la jouer vantard avec votre patrimoine crypto vous apportera probablement bien plus d’ennuis que de dates réussis.

Il n’y a pas que Tinder dans la vie : pour préparer l’avenir et ne pas laisser passer le train des cryptomonnaies, rendez-vous dès maintenant sur Kucoin pour acheter vos premières cryptos ! (lien affilié)

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour