Bitcoin of America : Shiba Inu (SHIB) enfin disponible dans ses ATM

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Sympa, sérieux, et reconnuShiba inu (SHIB) est désormais disponible dans les rues de plus de 30 États des États-Unis, grâce au parc de distributeurs automatiques de cryptomonnaies de cette société. Le token canin vient de remporter une nouvelle bataille importante pour l’adoption.

>> Jusqu’à 100 euros offerts en cryptomonnaies pour bien préparer le prochain bull run, ça vous tente ? (lien affilié) <<

Shiba Inu au côté de Bitcoin, d’Ethereum et de Litecoin grâce aux ATM de Bitcoin of America

L’exchange crypto Bitcoin of America a ajouté le SHIB à liste des cryptomonnaies supportées par ses distributeurs automatiques. L’entreprise a reconnu la popularité croissante de Shiba Inu. Ce dernier n’est plus en effet qu’une simple crypto mème avec un capital sympathie qui lui permettrait de concurrencer le Dogecoin (DOGE).

Shiba Inu devient progressivement un projet crypto « sérieux » grâce à différentes initiatives ambitieuses qui contribuent au développement de son écosystème. La décision de Bitcoin of America d’ajouter la cryptomonnaie à ses distributeurs intervient d’ailleurs au moment où le projet crypto a révélé des informations concernant un métavers Shiba Inu.

Bitcoin of America contribue donc désormais à l’augmentation de l’adoption du token canin. La société dispose de plus de 1 800 distributeurs cryptos répartis dans 31 États. Ces machines permettent à leurs utilisateurs de convertir directement leurs cryptomonnaies en monnaies fiduciaires.

Bitcoin of America est enregistré en tant qu’entreprise de services monétaires auprès du Département du Trésor des États-Unis. Ce statut permet-il pour autant à la société de s’attirer les bonnes grâces du FBI ? Ce dernier avait mis en garde, en 2021, contre l’utilisation des distributeurs automatiques de cryptomonnaies. Le Bureau a particulièrement dans le viseur les distributeurs qui permettent d’effectuer des transactions de manière anonyme.

Ces ATM cryptos ne peuvent, selon le FBI, « être conformes à la réglementation fédérale américaine » et facilitent le blanchiment d’argent.

Contrairement à Dogecoin, Shiba inu n’a certes pas un milliardaire comme Elon Musk et son réseau social pour le soutenir. Mais cette reconnaissance par Bitcoin of America montre que la cryptomonnaie continue tout de même de marquer des points, grâce à l’appui de sa communauté.

Restez un peu à l’écart de ce type de tokens par précaution, tant que l’horizon n’est pas plus dégagé, et privilégiez des valeurs sûres comme Bitcoin et Ethereum. Pour commencer à acheter et échanger vos premières cryptomonnaies, faites le choix de la plateforme Swissborg et profitez d’un bonus de bienvenue pouvant atteindre 100 euros en crypto ! (lien affilié, sous réserve d’un dépôt minimum de 50€) !

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour