Binance supportera la mise à jour de Terra (LUNA) : le projet maudit continue sa route

Nouvelle lune – La plateforme crypto Binance vient d’annoncer qu’elle supportera la mise à jour du réseau LUNA. Un mal nécessaire suite au crash brutal et sanglant de l’écosystème en mai dernier.

La mise à jour inclut trois propositions qui ont été acceptées par un vote communautaire :

  • Autoriser la création de wallets bloqués (vesting), sans quoi l’airdrop prévu ne pourrait avoir lieu sereinement,
  • Ajuster le calendrier de verrouillage de jetons pour un wallet d’exchange (déblocage d’environ 1,123 million de LUNA, soit 30% de l’airdrop dû à l’exchange),
  • Autoriser l’envoi de LUNA verrouillés vers le pool communautaire.
Résultats du vote concernant la proposition de mise à jour de LUNA
Résultats du vote concernant la proposition de mise à jour de LUNA

La mise à jour est prévue au bloc 890 000, soit le 29 juillet prochain à minuit UTC en langage humain. La chaîne de blocs sera donc arrêtée afin que tout le réseau prenne en compte les nouvelles données issues du vote. Les retraits et transferts seront suspendus pendant la mise à jour mais la plateforme signale que le trading ne sera pas impacté.

Restez éloignés des hacks délirants et des stablecoins qui n’en ont que le nom… Restez zen, et mettez en place votre propre stratégie d’investissement en toute sérénité ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Bitstack et gagnez 5€ de Bitcoin avec le code JDC5 (lien commercial) !

Jeff Makvs

Enfant d’internet, j’essaie de me coucher chaque soir moins bête que la veille, notamment en observant la blockchain et ses acteurs. Je me réjouis de partager mes découvertes dans cet écosystème fascinant et avant-gardiste dès que j’en ai l’occasion : avant j’écrivais dans mon journal, maintenant j’écris dans le vôtre !

Recevez un condensé d'information chaque jour