Aurora lance sa plateforme de staking : Airdrop d’AURORA et de NFT gratuits en vue !

Stakez comme jamais – Les affaires se portent bien pour le réseau blockchain de Near Protocol (NEAR), qui multiplie les partenariats pour construire le Web 3.0 (ou Web3). Le projet Aurora fait indéniablement partie des plus prometteurs, grâce à sa comptabilité complète avec l’Ethereum Virtual Machine (EVM). Ses équipes viennent tout juste d’annoncer Aurora+, une nouvelle plateforme avec du staking, des transactions gratuites et quelques bonus au programme.

Aurora+ : du staking et transactions offertes chaque mois, que demander de plus ?

Ce 17 mai 2022, les équipes de développement d’Aurora ont annoncé le lancement de la plateforme Aurora+. Tous les utilisateurs de cette blockchain peuvent désormais s’y créer un compte, et gratuitement bien sûr.

Parmi les avantages offerts par Aurora+figure notamment la possibilité de mettre en jeu (staking) très simplement ses tokens AURORA. En plus des récompenses de staking habituelles, les utilisateurs pourront également profiter des récompenses provenant des meilleurs projets de l’écosystème Aurora, dont les tokens NEAR de Near Protocol notamment.

Autre avantage bien agréable, la plateforme offre 50 transactions gratuites par mois. Les frais des 50 premiers échanges effectués via Aurora+ seront entièrement pris en charge par la plateforme.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX  (lien affilié) <<

En cadeau bonus : Airdrop et NFT gratuits

Pour inciter à un afflux massif d’utilisateurs, le site propose un Airdrop de tokens AURORA supplémentaires pour toute personne qui créera un compte au cours de la première semaine de lancement de la plateforme.

Et ce n’est pas tout : pour fêter dans l’allégresse le démarrage du service, ses équipes vont offrir en plus de tout cela 111 NFT Aurobot. Ces tokens non fongibles, créés par Mr. Brown, seront distribués de manière aléatoire aux heureux gagnants, au travers de plusieurs loteries organisées dans les premières semaines d’Aurora+. En plus du NFT en lui-même, ces tokens permettront d’avoir 10 fois plus de transactions gratuites, soit 500 échanges sans frais pour un compte de base.

Lancement de la plateforme Aurora+ sur la blockchain AURORA.
Staking, transactions gratuites, Airdrop, NFT offerts : Aurora+ a de quoi attirer. Source : https://aurora.plus

Le défi de la révolution du Web3 attire de nombreux acteurs, tel un Eldorado. Ainsi, si aujourd’hui c’est le projet Aurora qui fait un premier grand pas en avant avec sa nouvelle plateforme, des géants comme Google monte également des équipes de choc pour construite le futur de l’Internet.

Il n’a jamais été aussi important et urgent qu’actuellement de mieux découvrir, et de s’exposer raisonnablement à Bitcoin et aux cryptomonnaies ! Pour ce faire, le Journal du Coin vous conseille la plateforme FTX. En allant vous inscrire sur cet exchange crypto de référence, une réduction à vie sur vos frais de trading vous attend grâce au lien affilié du JDC.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour