EthCC7 : En marge de l’évènement, participez à une grande chasse au trésor organisée par Satoship
Venez Schtroumpfer avec nous ! Depuis quelques jours, on vous parle de l’EthCC7 qui arrive à Bruxelles la semaine prochaine du 8 au 11 juillet. Cet évènement d’ampleur internationale est le rendez-vous à ne pas manquer pour toute la communauté Ethereum qui va se retrouver durant quatre jours dans le centre des congrès The Square, en plein cœur de la ville. Mais au-delà des rencontres, des débats et des ateliers auxquels vous pourrez participer, de nombreux side events sont également organisés pour prolonger le plaisir et partager des moments de convivialité comme cette chasse au trésor originale organisée par la société Satochip, le spécialiste des hardware wallets nouvelle génération. Parcourez la ville à la recherche de cartes Satodime contenant Bitcoin, Ethereum et NFT exclusifs à l’effigie des petites créatures bleues de notre enfance. À vos marques, prêts, schtroumpfez !
Satoship organise une gigantesque Crypto Hunt dans Bruxelles en marge de l’EthCC7
Un mot d’abord sur les organisateurs de cette chasse au(x) trésor(s) et commençons tout d’abord avec la société Satochip qui développe depuis des années des solutions de garde sécurisées et peu coûteuses pour vos cryptomonnaies préférées. Que ce soit la carte Satochip, véritable hardware wallet ou la carte Satodime qui est plutôt une carte-cadeaux ou leur solution de sauvegarde de vos mots-clés, l’entreprise a fait de la sécurité de vos crypto une priorité.
À ses côtés pour cet évènement, on retrouve Artecom.io, une galerie d’art dédiée aux NFT qui organisera également des évènements pendant l’EthCC7 et qui exposera notamment des œuvres de la Smurfs’ Society. C’est elle qui développe et utilise l’image des Schtroumpfs version numérique. Enfin, Alt.co, l’expert suisse de la conformité pour les professionnels du secteur, est également un partenaire de cette chasse au trésor qui démarrera le 8 juillet et qui se terminera le 11 au soir.
Des cartes Satodime chargées de Bitcoin, d’Ethereum et de NFT exclusifs à dénicher dans la ville
Le principe de cette animation est de parcourir cinq lieux emblématiques de la ville de Bruxelles pour y dénicher des cartes-cadeaux Satodime renfermant soit des satoshis, soit des ethers ou des NFT Schtroumpfs. Pour y participer, rien de plus simple et ça commence par s’enregistrer sur le site mis en ligne pour l’occasion. Ensuite, vous recevrez des indications sur le déroulement de l’évènement sur votre boite mail, mais il sera également indispensable de suivre les réseaux sociaux de la chasse au trésor pour obtenir des indices importants sur la localisation exacte des cartes.
Une fois la carte dans votre poche, il vous suffira de télécharger l’application Satodime pour ordinateur ou mobile et de récupérer vos cryptos ou le NFT dans votre portefeuille nouvellement créé, et le tour est joué ! Plus qu’un simple jeu, Satochip vous promet « une quête palpitante conçue pour rendre le monde de la cryptomonnaie accessible à tous » alors n’attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui à cette Crypto Hunt.
On ne devrait pas vous le dire, mais on a déjà eu un petit aperçu des cadeaux à gagner et ça vaudra le coup de parcourir la ville ! Entre amis ou tout seul, soyez le premier à fouiller les buissons à la recherche de crypto cadeaux et retombez en enfance en participant à la toute première Crypto Hunt de Belgique. Ah oui, un dernier conseil, si vous voulez vous faire des amis à Bruxelles la semaine prochaine, évitez de parler football… parlez plutôt crypto. À bon entendeur, Schtroumpfez bien !