Les clients de FTX sauvés par Justin Sun ? Le crypto-milliardaire a un plan

Un grand merci au TRX ! – Alors que Sam Bankman-Fried est en train de jouer une dernière carte à 8 milliards de dollars pour sauver son entreprise, Justin Sun pourrait proposer une porte de sortie aux détenteurs de tokens TRON et d’autres cryptomonnaies sur FTX.

Crise FTX : la lueur d’espoir du côté de Tron

Certains revêtent la cape, tel un super-héros volant à la rescousse de la communauté crypto. A ce propos, chacun aura certainement une lecture différente du tweet du 10 novembre de Justin Sun, où il annonce sa collaboration avec FTX pour « soutenir tous les détenteurs de tokens Tron » sur la bourse d’échange de cryptomonnaies de Sam Bankman-Fried (SBF).

Justin Sun et FTX à la rescousse des détenteurs de tokens TRON
SBF partage la publication de Justin Sun qui souhaite redresser la situation – Source : Twitter

Le fondateur de FTX a retweeté cette publication du fondateur de Tron. Justin Sun affirme qu’une solution serait actuellement mise en place pour les détenteurs de TRX, de BTT, de JST, de SUN et de HT sur FTX.

Un tweet du 10 novembre d’Autism Capital indique que le TRON se négocie à 1 dollar sur FTX et à 0,6 dollar sur Binance. Toutefois, les utilisateurs achèteraient du TRX sur FTX, car cet achat serait actuellement « le seul moyen de sortir » de la plateforme.

Connu pour ses belles promesses, personnage controversé qui ne fait pas l’unanimité, le fondateur de Tron a-t-il réussi son pari cette fois-ci, en faisant du TRX l’unique porte de sortie de FTX ?

En crypto, aucun acteur n’est “trop gros pour tomber” ! Alors pour ce qui concerne la conservation de vos avoirs cryptographiques, la meilleure solution est encore un wallet hardware privé. Chez Ledger, il y en a pour tous les profils et toutes les cryptos. N’attendez pas pour mettre vos capitaux en sécurité (lien commercial) !

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.