Crypto-Trading : Comment lire un carnet d’ordres

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Vidéo tutoriel pour découvrir comment lire un carnet d’ordres.

Le carnet d’ordres peut paraître un peu compliqué à lire au premier abord. En effet, il y a des chiffres partout. Ces chiffres changent sans arrêt, il y a des mots étranges comme ASK, BID, etc.
En réalité, vous allez voir qu’il est extrêmement simple et facile de comprendre comment fonctionne un carnet d’ordres.

Dans ce nouveau tuto, nous allons commencer par faire un point sur la structure du carnet d’ordres. Tous les carnets d’ordres ne sont pas disposés exactement de la même façon. Toutefois, ils restent tous assez similaire.
De plus, la lecture d’un carnet d’ordres fonctionne de la même façon sur tous les actifs, que ce soit les cryptomonnaies, le Forex, les actions, etc.

Une fois les bases posées, vous allez découvrir comment, de façon concrète, interpréter les données d’un carnet d’ordres. Cela va vous permettre de comprendre la psychologie, ainsi que les mouvements les plus infimes du marché. En effet, il existe certains types de trading qui utilisent le carnet d’ordres. Cependant, ce sont des types de trading très court terme comme le scalping.

Je vous laisse découvrir tout cela plus en détail et comment vous pouvez vous en servir dans votre trading de tous les jours.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Joris P.

Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour