Perdre 600 000 $ avec les NFT : les investissements de Logan Paul font jaser
Être une « star » ne met pas à l’abri d’un mauvais investissement, bien au contraire ! Là où une personne qui démarre dans notre écosystème (que ce soit dans les NFT, les cryptos ou autre) va placer un peu d’argent pour tester, les stars ont tendance à sortir le chéquier.
Le bourdon de la discorde
Souvent pour surfer sur une vague, généralement pour faire parler d’elles (Logan Paul est connu pour ses frasques), les stars font de lourds investissements, qui peuvent rapporter énormément d’argent.
Ce ne fut pas le cas (ou en tout cas pas encore) pour Logan Paul qui a investi dans un NFT de la collection Azuki. Acheté pour 623 000 dollars, son exemplaire Bumblebee (bourdon) en vaut aujourd’hui seulement… 10 $
La perte, qui semble être plutôt bien prise, a été annoncée par Logan lui-même sur ses réseaux sociaux.
Entré dans le marché en plein bull run l’année passée, le catcheur aurait investi au total plus de 2,5 millions de dollars dans les NFT.
Le marché étant cyclique, rien ne prouve que cet achat ne reprendra pas de la valeur dans quelques mois (années ?) si la hype autour des NFT est toujours d’actualité dans quelque temps.
Mais, il y a tout de même une chance que cet achat ne rapporte pas plus que la valeur d’un paquet de cigarettes. Tout est possible, surtout dans le Web 3 où tout change en un claquement de doigts. Chute des prix, hack, tokens qui disparaissent du jour au lendemain, l’écosystème réserve son lot de surprises jour après jour.
Vous souhaitez garder vos cryptomonnaies à l’abri plutôt que de les dépenser ? Choix judicieux, le marché est propice à l’accumulation ! Sécurisez vos actifs grâce à une clé Ledger. Cerise sur le gâteau, les frais de port sont offerts (lien commercial).