ico

Interdiction des ICO en Corée du Sud

Trading du CoinTrading du Coin

Des commentaires de la commission de surveillance financière de Corée, publiés dans le journal local FN News, font allusion au fait qu’il sera illégal d’émettre des jetons numériques pour réaliser des levées de fonds (ICO).

La Corée du Sud avait lancé de fortes mises en garde contre les ICO au moment où la Chine annonçait l’interdiction complète de cette pratique.

En décembre, une identification plus rigoureuse des détenteurs de cryptomonnaies qui convertissent leurs fonds en monnaie officielle sera mise en place. Il incombera aux entreprises de s’assurer qu’elles peuvent identifier les clients à l’origine de ces conversions.

Les banques surveilleront également les mouvements « inhabituels » de trésorerie.

« Nous allons commencer par confirmer l’identité de la banque en surveillant les flux de fonds »
« Cela facilitera les suivis de fonds et fournira une base pour la lutte contre le blanchiment d’argent et les opérations suspectes »

A lire également : La Corée du Sud légalise officiellement Bitcoin

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici