Tuto : Comment shorter les cryptos sur Kraken ?

Vidéo explicative pour savoir comment shorter les cryptos sur Kraken.

En effet, Kraken est un exchange qui propose de l’effet de levier.

Étant donné que cet exchange permet le recours à l’effet de levier assez facilement, cela peut induire de jeunes traders à faire des erreurs. Et je dirais même que cela peut être très dangereux puisqu’ils ne comprennent pas forcément le danger que représente l’utilisation de l’effet de levier, surtout quand on débute.

Les cryptomonnaies ont déjà eux beaucoup de visibilités à la fin de l’année 2017, ce qui a éveillé la cupidité de beaucoup de personnes. Alors le combo « cryptos + effet de levier », je vous laisse imaginer à quel point cela peut être fatal.

L’effet de levier est un formidable outil, mais il est à double tranchant alors méfiez-vous.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

Comment gagner sur la baisse des cryptos.

Beaucoup de personnes ne comprennent pas comment on peut gagner de l’argent sur un marché qui baisse. C’est grâce au Short Selling, qui est tout simplement de la vente à découvert.

Ça veut dire que si vous pensez que le prix va baisser, vous pouvez prendre une position à la vente et ainsi profiter de la baisse du marché.

L’énorme avantage de ce type de contrat « CFD : Contract for difference » c’est de pouvoir gagner de l’argent dans toutes les situations de marché. Les marchés en crise ne sont plus un problème.

La différence entre un ordre short market et un ordre short limit.

Un Short Market est un ordre au prix du marché, c’est-à-dire qu’il est exécuté tout de suite.

Un Short Limit est un ordre à un prix différé, c’est à dire qu’il est exécuté plus tard.

Ces deux types d’ordres se complètent avec leurs opposés, le Buy Market et le Buy Limit.

Afin de rendre notre trading le plus facile possible et plus pratique au quotidien.

Le bon levier à utiliser pour shorter les cryptos.

Pour shorter les cryptos sur Kraken, vous êtes obligés d’utiliser de l’effet de levier, au minimum un levier de 2.

Pourquoi ? Parce que si vous ne sélectionnez pas de levier, Kraken va partir du principe que vous voulez vendre les cryptos que vous avez déjà en portefeuille et non pas ouvrir une nouvelle position en short selling.

A tout de suite dans cette vidéo :

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Joris P.

Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.