Le staking liquide d’EtherFi (ETHFI) débarque sur le Binance Launchpool
Farming de jetons ETHFI en vue ! Est-ce l’effet d’enthousiasme de ce début de nouveau marché haussier ? En tout cas, les projets cryptos se bousculent sur le service Launchpool de la plateforme Binance. Après le lancement d’AEVO le 13 mars, c’est désormais le protocole DeFi EtherFi qui va débarquer sur le Launchpool. Voici comment gagner des tokens gratuits ETHFI en quelques clics.
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Binance.
Binance annonce le lancement du projet EtherFi via son Launchpool
Le 49ème projet crypto à profiter du service de lancement Launchpool offert par Binance a été annoncé ce 12 mars 2024. Il s’agira donc de Ether.Fi, un protocole de finance décentralisé (DeFi) proposant du staking liquide décentralisé.
Lorsqu’ils mettent en jeu (staking) des ethers dans le protocole Ether.Fi, les utilisateurs obtiennent en échange un token eETH, qui peut ensuite être utilisé ailleurs sur la blockchain ETH, d’où le terme de « Liquid staking ».
Le token du protocole, l’ETHFI sera listé sur Binance le lundi 18 mars 2024 à 13h00, heure française. Les paires de trading ouvertes seront les suivantes : ETHFI/BTC, ETHFI/USDT, ETHFI/BNB, ETHFI/FDUSD et ETHFI/TRY.
Gagnez vos premiers ETHFI grâce à vos BNB et stablecoins
Comme à chaque fois grâce au Launchpool de Binance, vous pouvez participer à la distribution de 20 millions d’ETHFI (soit 2% de l’offre totale de ce token). Pour cela, rien de plus simple, il suffit de mettre en jeu vos BNB ou bien vos stablecoins FDUSD.
Cette période de farming de jetons ETHFI a déjà débuté ce jeudi 14 mars à 1h00, et se terminera le lundi 18 mars à 1h00 du matin (heure française).
Grâce au service Launchpool de Binance, vous pouvez donc obtenir gratuitement des ETHFI. Et si vous en voulez encore plus, nous vous avons également rédigé un petit tutoriel sur comment participer au futur airdrop d’EtherFi. Entre ce farming du Binance Launchpool et l’airdrop prévu par le protocole, préparez-vous à faire le plein d’ETHFI !