Gagnez des cryptomonnaies avec Binance : les Mystery Box de Noël sont de retour !

Sous le sapinBinance organise des campagnes Mystery Box relatives à dix cryptomonnaies différentes pour ce mois de décembre. Ainsi, les plus chanceux pourront obtenir des récompenses équivalentes à au moins mille fois leurs frais de participation.

Binance Gift Card Mystery Box : c’est Noël crypto avant l’heure !

Binance organise dix campagnes Mystery Box, avec à la clé une récompense de 50 000 $ au total, à se partager pour ces fêtes de fin d’année. La première campagne débute le 5 décembre.

Les conditions de participation et les détails des récompenses sont ainsi visibles sur le site de Binance. Les Mystery Box quant à elles sont disponibles sur la place de marché des cartes-cadeaux de la bourse crypto.

>> 10% de réduction sur vos frais de trading et des crypto box ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

Pour les cryptophiles qui découvrent ce type de campagne promotionnelle, et qui souhaitent éventuellement en profiter cette fois-ci, les paragraphes ci-dessous, qui détaillent le principe de ces boîtes mystères, leur seront probablement utiles.

Binance Git Card Mystery Box
Les crypto box sont à retrouver sur la boutique de l’exchange dès aujourd’hui

Les cryptos au pied du sapin avec Binance

En effet, les participants à une campagne Mystery Box de Binance doivent payer des frais d’entrée. En achetant la boîte mystère durant la période de participation et en l’ouvrant durant la période de réclamation, ils peuvent recevoir une récompense qui équivaut au minimum à ses frais de participation, sous forme de cartes-cadeaux Binance.

Concrètement, le montant de chaque récompense se calcule en multipliant les frais de participation correspondant avec la valeur du multiplicateur à l’intérieur de chaque boîte mystère. Dans le cas de ces campagnes de fin d’année, Binance précise déjà le montant des récompenses pour chaque Mystery Box, ainsi que le nombre de personnes qui y sont éligibles.

Ainsi, les cryptomonnaies gagnées et contenues dans chaque carte cadeau Binance peuvent être réclamées et envoyées au portefeuille spot ou au portefeuille de financement du titulaire.

Si le nombre de participants à une campagne Mystery Box est inférieur au seuil fixé par Binance, les frais de participation sont alors remboursés aux personnes concernées.

En cette saison de fêtes, les acteurs cryptos proposent des offres promotionnelles qui permettront aux plus chanceux de gagner des cadeaux crypto-friendly. Binance a ses Mystery Box, le Journal du Coin a, quant à lui, mis en ligne son calendrier de l’avent.

Les opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché sont éphémères. Et sur Binance, c’est encore mieux ! Durant le mondial de foot, Binance distribue 1 million de dollars aux meilleurs pronostiqueurs de la plateforme ! Pour ne pas rater l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, et tentez de remporter jusqu’à 1000 $ par match de coupe du monde ! (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour