Binance-update-1

Binance : une nouvelle plateforme à Jersey permet le trading en EUR et GBP

Trading du CoinTrading du Coin

Binance avait déjà mis en place des plateformes crypto-fiat à Singapour puis en Ouganda avec la possibilité de trader les cryptomonnaies dans la monnaie locale. Cette fois, son implantation à Jersey va désormais permettre à l’exchange de proposer le trading de cryptos avec l’euro (EUR) et la livre sterling (GBP).

Signalée dès hier par Grégory Raymond via Capital, l’annonce a depuis été officialisée par Binance : grâce à sa nouvelle plateforme Binance Jersey (Binance.je), implantée sur l’île du même nom, la société de Changpeng Zhao va permettre à ses utilisateurs d’échanger des bitcoins (BTC) ou des ethers (ETH) contre des euros ou des livres sterlings.

Il faudra toutefois s’y inscrire et passer un KYC (Know Your Customer) pour trader ces quatre nouvelles paires crypto-fiat, avec des commissions à 0,1% sur les transactions.

Notons que Binance n’a pas perdu la main en matière de marketing agressif. Une fois inscris, confirmez votre KYC et vous gagnez 20€ d’office. Vous toucherez 80% des commissions d’achats de tous vos affiliés.

Le gouvernement local, par le biais de son initiative « Digital Jersey », encourage les entreprises liées aux technologies blockchain à s’installer sur l’île.

« Jersey a mis en place un cadre juridique et réglementaire pour la cryptomonnaie dans lequel Binance Jersey s’insère facilement. Jersey est un pionnier incontesté du développement de la blockchain (…) », Wei Zhou, CFO de Binance

Binance

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici