Gagner 1 bitcoin pour Noël ? Binance dévoile une avalanche de cadeaux
Binance joue les Père Noël. Malgré ses difficultés avec les autorités US révélées fin novembre, la crypto-bourse Binance reste très optimiste pour l’avenir. Et Richard Teng, le nouveau CEO remplaçant Changpeng « CZ » Zhao, ne semble pas vouloir mettre un frein aux réguliers jeux-concours que proposent la plateforme. Au contraire même, puisque les deux présents jeux de fête de la fin d’année 2023 vont proposer aux utilisateurs de l’exchange 500 000 et 150 000 dollars de cadeaux à remporter.
150 000 dollars de BNB à remporter sur X et les réseaux sociaux
Le premier jeu-concours proposé par Binance pour cette fin d’année se passe sur ses différents comptes de réseaux sociaux, de X (ex-Twitter) à Instagram, en passant par Tik Tok. Un total de 150 000 dollars en token BNB sera offert aux heureux gagnants.
Pour avoir une chance de faire partie des 6 heureux élus qui remporteront 25 000 dollars de BNB chacun, il suffira de partager son souhait de Noël en utilisant le hashtag #BinanceWish. Ci-dessous, en exemple, retrouvez plus en détails les étapes à suivre pour participer à ce concours depuis X :
« Nous mettons en jeu 150 000 $ en BNB pour réaliser vos souhaits de Noël 🎅.
Six d’entre vous peuvent gagner 25 000 dollars chacun, et voici comment :
Retweeter ce message :
Suivez le compte X de @Binance ;
Partagez votre souhait en utilisant #BinanceWish et identifiez 2 amis.
Nous sélectionnerons 6 gagnants sur les réseaux sociaux, alors voyez grand et soyez créatifs ! »
500 000 dollars et 1 bitcoin à gagner grâce au Web3 Wallet de Binance
Dans le même temps, Binance lance le concours « Swappez pour gagner ». Ce dernier prend place du 5 au 31 décembre 2023, et est doté d’un total de 500 000 dollars en airdrop à gagner, avec en cerise sur le gâteau 1 bitcoin (BTC) entier à remporter !
Les utilisateurs souhaitant participer devront utiliser leur Web3 Wallet pour swapper (échanger) des tokens. Un million d’utilisateurs maximum seront récompensés par l’airdrop qui pourra varier aussi bien « de 0,1 ETH (ether d’Ethereum) à plusieurs milliers de SHIB (Shiba Inu) ». Et un heureux chanceux sera tiré au sort pour le BTC à gagner. Les détails sur ce concours de Binance sont disponibles ici.
« 500 000 $ en crypto à empocher 💰
Effectuez un swap sur le portefeuille Web3 de Binance pour gagner votre part. (…) »
Binance ne semble donc pas avoir perdu son enthousiasme, et en tout cas pas sa générosité, malgré ses épreuves endurées aux États-Unis. Plus qu’à croiser les doigts pour faire partie des chanceux gagnants des deux derniers jeux-concours de l’exchange crypto !