Une adresse Ethereum liée au bloc genesis lance un memecoin (PHIL) : Il explose de 76 000% !
Cela fait 9 ans que le réseau Ethereum a été lancé avec la production du premier bloc, à savoir le bloc genesis. Désormais, une adresse datant de cette époque lointaine semble éprouver un certain attrait pour les memecoins. En effet, une adresse liée au bloc genesis d’Ethereum, a récemment lancé un memecoin intitulé PHIL.
Une adresse liée au genesis d’Ethereum se lance dans les memecoins (PHIL)
Après les stars et les arnaqueurs, il semblerait que les memecoins intéressent désormais les utilisateurs de la première heure d’Ethereum.
Ainsi, le 28 août à 14h, un nouveau memecoin intitulé PHIL a vu le jour sur Ethereum. Ce qui est surprenant dans ce memecoins c’est l’adresse qui l’a créé.
En effet, le wallet listé comme créateur du jeton sur DEXScreener, n’est autre qu’un wallet qui a été alimenté le 30 juillet 2015, jour du lancement d’Ethereum, par une adresse taggé “Genesis”.
Rapidement, la nouvelle se répand et le jeton PHIL voit son cours exploser. Ainsi, depuis son lancement, le jeton a enregistré 76 000% de hausse.
À son maximum, il atteint les 140 millions de dollars de marketcap, avant de retomber aux alentours de 70 millions au moment de la rédaction de ces lignes.
Toutefois, les memecoins ne semblent plus rencontrer le même engouement partout. En effet, Solana, la chaîne reine des memecoins jusqu’ici a récemment vu son activité chuter de 33%. Il est probable que les traders de memecoins se soient tournés vers d’autres alternatives comme Tron ou TON.