Ethereum : EigenLayer ouvre la deuxième phase de l’airdrop du jeton EIGEN

À la fin du mois d’avril, le protocole de restaking EigenLayer a dévoilé les détails de son airdrop. En pratique, celui-ci est composé de deux phases. Ainsi, les jetons de la première phase de l’airdrop ont été distribués le 10 mai. Finalement, la 2ᵉ phase de l’airdrop vient d’ouvrir ses portes.

>> Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ? C'est sur Binance aujourd'hui à 13 heures <<
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

La phase 2 de l’airdrop EigenLayer ouvre ses portes

Le 29 avril dernier, les équipes d’EigenLayer ont dévoilé les détails de l’airdrop du jeton EIGEN. En pratique, celui-ci devait se dérouler en deux phases.

La phase 1 a marqué la distribution des jetons aux restakers natifs et aux détenteurs de LRT simples (Liquid Restaking Token). La distribution des jetons de la phase 1 a débuté le 10 mai dernier.

Ensuite, vient la phase 2 qui, quant à elle, vise à distribuer les EIGEN aux utilisateurs ayant réalisé des interactions complexes avec leurs LRT, par exemple, les utilisateurs de Pendle.

Ainsi, mercredi 19 juin, les équipes d’EigenLayer ont annoncé l’ouverture de la phase 2 de l’airdrop. Cette seconde phase marque la distribution de 113 millions de jetons EIGEN aux utilisateurs.

Eigenlayer annonce la phase 2 de son airdrop

Évidemment, l’annonce s’accompagne d’un site vers la page de claim des jetons : https://claims.eigenfoundation.org. Les utilisateurs ont jusqu’au 7 septembre pour récupérer leurs jetons.

Alors qu’EigenLayer poursuit son airdrop, un nouveau concurrent commence à faire parler de lui sur Ethereum. Il s’agit de Symbiotic, un autre protocole de restaking déployé sur Ethereum. Dans les 24 heures qui ont suivi son lancement, le protocole a vu sa TVL dépasser la barre des 250 millions de dollars.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Renaud H.

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.