Ledger récolte 100 millions d’euros de plus pour sa levée de fonds

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Si vous êtes dans la cryptosphère depuis un certain temps, nul besoin de vous présenter les hardwares wallets de Ledger. Le succès de ce fabricant français de wallets matériels ne démord pas, et il semble toujours autant attirer les capitaux.

Comme le rapporte notamment Les Numériques ce jeudi 30 mars 2023, Ledger annonce une nouvelle rentrée de financement de 100 millions d’euros. Sa levée de fonds de série C se monte désormais à un total de 456 millions d’euros.

Parmi les nouveaux investisseurs de Ledger, on peut compter Cathay Innovation, Cap Horn et le fonds Korelya Capital. La valorisation du fabricant des Ledger Nano S et X se monte toujours pour l’instant à 1,3 milliard d’euros, en attendant une probable réévaluation à la hausse.

Pour conserver vos avoirs cryptographiques à l’abri, la meilleure solution est encore un wallet hardware personnel. Chez Ledger, il y en a pour tous les profils et toutes les cryptos. N’attendez pas pour mettre vos capitaux en sécurité (lien commercial) !

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour