WOO Network lève 30 millions pour explorer la DeFi en profondeur

Plus de liquidité sur WOO NetworkLe projet lève 30 millions de dollars pour accélérer son développement. Malgré son jeune âge, le volume de trading de WOO Network a connu une forte croissance depuis ses premiers pas en 2021.

Développement de WOO Network : levée de fonds de 30 millions de dollars

Le 09 novembre 2021, WOO Network annonce dans un communiqué, une levée de fonds de 30 millions de dollars en série A. WOO Network est un fournisseur de liquidités profondes (deep liquidity) pour la finance décentralisée

Le fonds sera utilisé pour augmenter l’effectif de son équipe. Il permettra à la société de lancer de nouveaux produits relatifs à la finance décentralisée tels que les contrats à terme, et le trading social.

Ce financement de 30 millions de dollars a lieu après le lancement de la plateforme de trading de cryptomonnaies WOO X. Ce dernier fournit de la deep liquidity sans frais de trading.

Ce tour de table suit également le lancement de la plateforme d’exchange décentralisée WOOFi Swap qui fonctionne sur la Binance Smart Chain. 

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Binance <<

WOO Network : un protocole incontournable de la finance décentralisée

WOO Network a attiré de nombreux investisseurs mondiaux dès ses débuts en 2020. Le fournisseur de liquidités profondes pour la DeFi connait un fort développement grâce à sa stratégie à haute liquidité. Il offre les plus grandes marges de trading, entre 250 et 300 BTC et 2 500 à 3 000 ETH, sur un spread resserré de 2 %, ainsi que « des millions de dollars de liquidité sur les altcoins ».

Le volume de trading quotidien de WOO Network est passé de 20 millions de dollars début 2020, à 1 milliard de dollars, en moyenne, en octobre 2021. Mi-septembre 2021, il enregistre un plus haut historique de 2,6 milliards de dollars

Le fondateur de DeFi Capital, Sherwin Lee, a souligné cette forte augmentation du volume de trading, et a indiqué que WOO Network était sur le point de devenir un acteur incontournable de la finance centralisée et décentralisée :

« La liquidité que WOO Network amasse n’a fait que s’approfondir, et son volume est passé de millions à milliards. Ce qu’ils ont construit est quelque chose de vraiment unique dans l’espace – ils sont en train de devenir un mastodonte de la liquidité et une force avec laquelle il faut compter dans le CeFi et le DeFi. »

Ces 30 millions de dollars suffiront-ils à WOO Network pour devenir le prochain géant de la finance décentralisée tout comme Aave, Curve, Sushi, ou encore CELO qui a levé 100 millions de dollars ?

Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance DeFi. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien affilié).

Zoé De la Roche

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Recevez un condensé d'information chaque jour