Three Arrows Capital (3AC) – le co-fondateur Zhu Su arrêté à Singapour
Zhu Su aux arrêts ! Parmi les affaires sulfureuses en lien à l’effondrement du réseau Terra figure le fonds d’investissement Three Arrows Capital. En effet, cette société a été l’une des premières à être placée en liquidation judiciaire à cette époque. Le problème ? Ses deux dirigeants sont jusqu’à présent restés introuvables pour répondre de leurs actes. Mais l’un d’entre eux vient apparemment de se faire prendre aujourd’hui même alors qu’il tentait de quitter Singapour.
Zhu Su arrêté à Singapour
C’est une information qui vient tout juste d’être annoncée par le média The Business Times. Cela au sujet de l’arrestation de Zhu Su, co-fondateur du fonds d’investissement spéculatif crypto Three Arrows Capital. Une opération menée à l’aéroport de Changi alors que ce dernier tentait visiblement de quitter Singapour.
Du fait de l’ordonnance de dépôt prononcée par les tribunaux de Singapour, Zhu Su se trouve donc actuellement en détention. En effet, ce dernier ne s’était pas présenté à une ordonnance du tribunal qui lui demandait de coopérer aux enquêtes des liquidateurs. Il a donc écopé d’une peine d’emprisonnement de 4 mois, selon les déclarations de Teneo, coliquidateur de Three Arrows Capital.
Une ordonnance du même type cours toujours au sujet de son acolyte Kyle Davies. Cependant aucune piste ne permet pour le moment de savoir où se trouve le second fondateur de Three Arrows Capital.
En crypto, ne faites pas l’économie de la prudence ! Ainsi, pour conserver vos avoirs cryptographiques à l’abri, la meilleure solution est encore un wallet hardware personnel. Chez Ledger, il y en a pour tous les profils et toutes les cryptos. N’attendez pas pour mettre vos capitaux en sécurité (lien commercial) !