Binance aux Émirats – La crypto pour faciliter l’installation des entreprises

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Passerelle pour les EAU – Les sociétés Virtuzone et Binance simplifient encore plus la création d’entreprises dans les Émirats arabes unis. Ils offrent aux entrepreneurs la possibilité de payer en cryptomonnaies.

Des cryptomonnaies pour créer son entreprise dans le web3

Virtuzone permet désormais aux entreprises du web3 de réaliser leurs premiers pas en cryptomonnaies, dans les Émirats arabes unis. Selon un communiqué du 29 août dernier, ce fournisseur de services de création d’entreprises dans la région collabore avec Binance. Il permet ainsi à ses clients de réaliser des paiements en cryptomonnaies, grâce à Binance Pay.

Payer ses achats en Bitcoin : Virtuzone et Binance s'associent pour faciliter les paiements en crypto des nouvelles entreprises du web3

À travers cette initiative, Virtuzone désire éliminer certaines barrières à la création d’entreprise dans les Émirats arabes unis. Elle rejoint également la liste des entreprises dans la région, à l’instar de JA Resorts and Hotels et Majid Al Futtaim, qui se servent de Binance Pay en tant que passerelle de paiements cryptos.

>> Inscrivez-vous sur Binance et bénéficiez d’une entrée à – 50% pour la Binance Blockchain Week avec le code Paris50JournalDuCoin (lien commercial) <<

La montée des paiements en cryptomonnaies dans les Émirats arabes unis

La région voit une liste croissante d’organisations, qui acceptent les règlements en cryptomonnaies. La Fondation Al Jalila avait ainsi annoncé au début du mois de juin dernier, qu’elle avait obtenu l’autorisation de recevoir des dons en cryptomonnaies.

Plus récemment, le géant du discount dans la région, Day to Day Hypermarket, a commencé à accepter les paiements en cryptomonnaies, aussi bien au niveau de ses succursales physiques, que de son site ecommerce.

Avec l’arrivée progressive des plateformes cryptos dans les Émirats arabes unis, l’adoption croissante des paiements en actifs numériques, et une réglementation conçue pour stimuler l’innovation dans le web3, la région continue d’accroître son attractivité dans le secteur. D’autres pays, au contraire prônent ou sont en voie d’encadrer strictement l’industrie.

Passionné de Web3 et d’entrepreneuriat ? Inscrivez-vous dès maintenant sur Binance. Le JDC vous offre 100 places à -50% pour la Binance Blockchain Week. Appliquez le code Paris50JournalDuCoin lors de votre commande. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour