Arquant Capital lance officiellement ses fonds Bitcoin et Ethereum, sous l’égide de l’AMF

Fondée en 2021, Arquant Capital continue sur sa lancée ! Après avoir obtenu l’agrément de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) au mois de mai, la société de gestion propose dorénavant des fonds en Bitcoin et en Ethereum, comme l’a rapporté ce matin l’équipe de The Big Whale sur Twitter

Arquant Capital commence son aventure dans les crypto avec le soutien de l'AMF et propose dorénavent des fonds en bitcoin et en ethereum.

Ils sont ainsi les premiers en France à offrir à leurs clients la possibilité d’investir directement dans les cryptomonnaies.

« Le but est de faciliter l’accès à cette classe d’actifs pour les clients professionnels ayant des contraintes de standard de marché. Mais aussi de les accompagner avec une gestion active pour ceux qui ne savent pas bien gérer la volatilité liée aux cryptos. »

Eron Angjele – PDG de Arquant Capital

La Société Générale présente également une nouvelle offre, qui permettra de conserver les différentes cryptomonnaies pour le compte de gestionnaires de fond, tel que Arquant Capital. La société française sera la première à bénéficier de ce service, comme le souligne Grégory Raymond sur Twitter.

La démocratisation est en marche, espérons que la France et le projet européen MiCa ne viennent pas casser cet élan dans quelques semaines.

Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.