Le Malta AIBC Summit attire le plus grand nombre de visiteurs pour 2019

Trading du CoinTrading du Coin

Plus de 6000 personnes participeront à l’évènement européen dédié aux blockchains, à l’intelligence artificielle et aux technologies émergentes.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par SIGMA.

Le Malta AI & Blockchain Summit sera le plus grand événement d’Europe portant sur les technologies blockchain et l’intelligence artificielle, comme l’a confirmé aujourd’hui le groupe SiGMA, l’équipe à l’origine du salon. Plus de 6000 personnes sont attendues au salon, qui se tiendra les 7 et 8 novembre à l’hôtel Intercontinental de St Julian à Malte.

De nombreux délégués assisteront probablement aux diverses conférences et workshops du Sommet de l’AIBC, qui ont toujours été extrêmement populaires. Parmi les sujets d’actualité, mentionnons l’avenir de la technologie financière, les affaires et les technologies émergentes, l’innovation et, bien sûr, la réglementation. Joseph Muscat (Premier ministre maltais), Silvio Schembri (Services financiers, économie numérique et innovation), Anthony Pompliano, AKON, Ian Balina, Matt Greenspan, Yorick Wilks, David Orban, Miko Matsumura, Grace Rachman, Tim Draper, Virgil Griffith et Alfio Bardolla seront les principaux intervenants dans les discussions.

En plus de ce programme dense, le lancement de l’IA mettra en vedette 10 des meilleures startups de la conférence (il y en aura plus de 100 dans la zone de l’event dédiée aux startups). Chacune de ces 10 entreprises présentera ses concepts et ses services à un jury, et l’une d’entre elles remportera un soutien financier sur une année.
Les AIBC Awards du 7 novembre seront une célébration de ce qui se fait de mieux dans le monde de l’IA, de la blockchain, de la tokénisation, de la robotique, de l’IoT, et plus encore. Un événement caritatif clôturera la soirée, avec l’intention de récolter une somme à 5 chiffres pour les activités mondiales de la Fondation SiGMA en faveur des personnes dans le besoin.

Enfin, le spectacle de cette année ajoute une touche d’éclat et de glamour à l’événement, grâce à l’artiste Akon, lauréat d’un Grammy Award, qui donnera une conférence sur son projet AKOIN en Afrique de l’Ouest, ainsi qu’un concert de clôture extravagant le vendredi 8 novembre.

Eman Pulis, PDG et fondateur du SiGMA Group et de l’AIBC Summit, a déclaré : “Nous sommes très heureux de mener à bien cette troisième édition du Sommet AIBC en novembre. Parallèlement aux dernières initiatives gouvernementales visant à faire de Malte le premier hub européen de la technologie, notre « Malta Week », plus large, développera la synergie entre les secteurs de la blockchain et du cannabis médical, offrant ainsi une nouvelle direction profitable aux investisseurs. Ce sera une semaine bien chargée mais positive pour tout le monde !”

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous vous attendons !

Et voici un coupon exclusif pour bénéficier de 25% de réduction sur votre pass : JournalDuCoin25

Facebook: @Aibcsummit
Twitter: @aibcsummit
Instagram: @aibcsummit
Telegram: https://t.me/maltablockchainsummit

Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

A propos de l’AIBC :

Le Malta AI & Blockchain Summit est une exposition semestrielle d’ampleur internationale couvrant des sujets relatifs aux secteurs de la blockchain, de l’IA, de la Big Date, de l’IoT et des technologies quantiques. L’événement comprend des conférences organisées par des conférenciers de renommée mondiale, des ateliers d’apprentissage et de discussion pour l’industrie, un espace d’exposition pouvant accueillir plus de 400 stands et bien plus encore.

Le premier sommet Malta Blockchain Summit a eu lieu en novembre 2018 à l’Hôtel Intercontinental de St Julien à Malte, attirant 8 500 participants de plus de 80 pays du monde entier, avec 300 sponsors et exposants, 200 intervenants et 1 VIP AI (Sophia le premier citoyen robot au monde). Avec le soutien du gouvernement maltais, l’événement s’est rapidement imposé comme l’une des principales destinations mondiales pour les secteurs en croissance de l’IA, Blockchain / DLT, IoT, et autres industries verticales. Lors de l’événement de 2018, le gouvernement maltais a présenté 3 nouveaux projets de loi pour soutenir la croissance du secteur et promouvoir Malte en tant qu’île de la “Blockchain”.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par SIGMA.

Poster un Commentaire

avatar