L’Alliance d’Entreprises Ethereum accueille de nouveaux membres.

2

« Enterprise Ethereum Alliance » (EEA) révèle l’adhésion de nouveaux membres parmi lesquels les fameux :

  • Mastercard.
  • Cisco Systems.
  • Scotiabank.
  • Loyal Corporation.
  • QIWI Blockchain Technologie.

Notons déjà la présence dans cette alliance de quelques géants tels que : BP, ConcenSys, BNY Mellon, Credit Suisse, Fubon Financial, ING, JP Morgan, Intel, Microsoft, Thomson Reuters, Antibiotic Research UK, l’Université Technique de Munich, l’état de l’Illinois…

Le membre le plus important à rejoindre cette alliance aujourd’hui étant l’état indien d’Andhra Pradesh, qui souhaite devenir la silicone valley de la blockchain en Inde.

Le secrétaire d’état et conseiller en nouvelles technologies du premier ministre, J.A Chowdary, a décri dans une déclaration l’ambition du gouvernement à transformer cette région en un pole technologique et financier.

« Nous tenons à l’intégration de la technologie blockchain dans la gouvernance et attendons avec impatience notre collaboration avec Entreprise Ethereum Alliance ainsi que la fourniture d’un accès au marché pour la communauté. »

L’état d’Andhra Pradesh, plus connu pour sa capitale Hyderabad est le second gouvernement à rejoindre cette alliance après l’intégration de l’état américain de l’Illinois en mai dernier.

Cette alliance conçue pour aider les entreprises à construire des solutions logicielles basées sur la blockchain Ethereum compte maintenant 150 membres depuis son lancement en février dernier. Et il est fort à parier que l’intégration de ce jour va booster la valeur et les transactions de l’Ethereum.

Source :