HTC Exodus : un full node Bitcoin & un partenariat avec Kyber Network (KNC)

Trading du CoinTrading du Coin

Le fabricant de smartphones HTC est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité sur l’Exodus 1, celle-ci permettra le swap de token ERC-20. Il a également annoncé le lancement d’un nouveau téléphone blockchain : l’Exodus S.

Un partenariat avec Kyber Network pour l’Exodus 1

Malgré le lancement imminent d’un nouveau téléphone, HTC continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son Exodus 1. Une mise à jour, va permettre aux utilisateurs du Zion Vault de réaliser des swap entre plus de 60 token ERC-20 différents dont BAT, KNC et DAI.

Cette prouesse est rendue possible grâce à l’intégration du liquidity protocol du Kyber Network, qui permet, entre autres, l’échange de tokens ERC-20 de manière décentralisée. Ces swap réalisés on-chain sont facilement vérifiable et suppriment le besoin de passer par des plateformes tierces.

Ce partenariat laisse présager une utilisation plus large du protocole proposé par Kyber, notamment la possibilité de réaliser des paiements instantanés et immédiats auprès de marchands, des paiements qui ne nécessiteraient pas d’attendre un certain nombre de blocs pour être validé.

Un full node Bitcoin pour l’Exodus S1

HTC a également profité de son temps de parole à la Magical Crypto Conference de New York, pour annoncer le lancement d’un nouveau smartphone blockchain.

Appelé Exodus s1, il sera moins cher que son prédécesseur – vendu aux alentours de 250 à 300 $ – et embarquera un full node Bitcoin.

L’intégralité des spécifications du téléphone n’ont pas encore été communiqués, nous savons cependant que le lancement est prévu pour Q3 2019.

Samsung a fait du bruit en annonçant l’intégration d’un portefeuille crypto dans son Galaxy S10, et l’annonce par HTC de téléphones “blockchain” laissaient songeurs. Le constructeur taïwanais semble pourtant fidèle à son attitude de pionnier sur le marché de la téléphonie mobile, en dévoilant des intégrations poussées de protocoles qui participeront à la construction du monde décentralisé de demain.

PARTAGER
Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici