Bitmain implante un centre de réparation en Russie

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Bitmain est une importante société chinoise de mining. Elle est notamment connue pour ses mineurs ASICs “Antminer” particulièrement efficaces. Par exemple, son mineur Antminer S9 produit 13-14TH/s pour 1300W alors qu’un Whatsminer M3 – un modèle concurrent d’ASIC – produit 11.5-12 TH/s pour 2100W.

Bitmain a décidé d’installer un centre de réparation directement en Sibérie à Irkoutsk, au nord de la frontière mongole, et à quelques heures de vols des fermes de Bitmain. Les russes avaient peu de solutions pour réparer leurs machines. Ils pouvaient soit réparer leurs machines eux-mêmes au risque de perdre la garantie, soit renvoyer le matériel en Chine. Cette deuxième solution était problématique en raison de frais de douanes importants, qui s’ajoutaient aux frais de ports, et aux risques de casses.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire