Selon l’analyste en chef de Goldman Sachs, le prix du bitcoin pourrait atteindre les 4 000 $.

Selon l’analyste en chef de Goldman Sachs, bien que le prix du bitcoin ait été presque multiplié par 4 en 1 an, de meilleurs gains restent à venir.

Le Bitcoin a eu une année historique en 2017. Après la chute du début d’année, il a atteint un nouveau record à       3 000 $ à la mi-juin.

Dans une note envoyée aux clients, Sheba Jafari, la dirigeante du service « technicial strategy » de chez Goldman Sachs, explique qu’elle prévoit que le bitcoin pourrait encore monter plus haut, arrivant vers les 4 000 $.

Jafari, qui est aussi vice-présidente de la « investment bank’s securities division », voit le bitcoin dans « une 4e vague corrective ». D’après son analyse, cette quatrième vague ne descendra pas bien plus bas que 1 857 $ et la 5e vague devrait prendre un tournant optimiste.

Elle a écrit : « La cible minimum va au-delà des 3 212 $. Il a le potentiel de dépasser les 3 915 $. Il pourrait juste prendre du temps à atteindre ces niveaux. »

Sur Bitstamp, le bitcoin a eu un pic à 2 595 $ ce lundi.

Source : Cryptocoins News

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.