Selon l’analyste en chef de Goldman Sachs, le prix du bitcoin pourrait atteindre les 4 000 $.

Selon l’analyste en chef de Goldman Sachs, bien que le prix du bitcoin ait été presque multiplié par 4 en 1 an, de meilleurs gains restent à venir.

Le Bitcoin a eu une année historique en 2017. Après la chute du début d’année, il a atteint un nouveau record à       3 000 $ à la mi-juin.

Dans une note envoyée aux clients, Sheba Jafari, la dirigeante du service « technicial strategy » de chez Goldman Sachs, explique qu’elle prévoit que le bitcoin pourrait encore monter plus haut, arrivant vers les 4 000 $.

Jafari, qui est aussi vice-présidente de la « investment bank’s securities division », voit le bitcoin dans « une 4e vague corrective ». D’après son analyse, cette quatrième vague ne descendra pas bien plus bas que 1 857 $ et la 5e vague devrait prendre un tournant optimiste.

Elle a écrit : « La cible minimum va au-delà des 3 212 $. Il a le potentiel de dépasser les 3 915 $. Il pourrait juste prendre du temps à atteindre ces niveaux. »

Sur Bitstamp, le bitcoin a eu un pic à 2 595 $ ce lundi.

Source : Cryptocoins News

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici