Le rappeur Lil Pump accepte Bitcoin (BTC)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

De plus en plus de célébrités ne cachent plus leur intérêt pour Bitcoin et les cryptos. Après la tenniswoman Serena William qui a révélé son investissement dans Coinbase, c’est désormais le rappeur Lil Pump qui accepte Bitcoin sur sa boutique en ligne.

Bitconseil Bitcoin guide

Gazzy García, mieux connu sous son pseudonyme de rappeur Lil Pump, est une star montante d’à peine 18 ans, suivi par 17,8 millions de fans sur Instagram.

Le magazine Forbes, qui l’a placé dans son classement “30 en dessous de 30 (ans)”, a noté que le jeune rappeur colombo-américain accepte les paiements en bitcoins sur sa boutique UNHAPPY, via transactions standards ou par le Lightning Network.

Lil Pump Unhappy accepte Bitcoin BTC
Bitcoin parmi les moyens de paiement offerts par Lil Pump

Au vu de son nombre de fans, et du fait que les dernières générations s’intéressent davantage aux cryptomonnaies, nul doute que cette nouvelle attirera l’attention sur Bitcoin.

Le réseau Lightning – ici sécurisé par le système d’OpenNode – est en train d’assurer l’adoption, grâce à sa rapidité, son faible coût de transactions, et l’amélioration de sa facilité d’utilisation.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

2 responses à “Le rappeur Lil Pump accepte Bitcoin (BTC)


Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour