Serena Williams investit dans Coinbase

Trading du CoinTrading du Coin

De plus en plus de personnes considèrent que le secteur des cryptoactifs présente des investissements attractifs et prometteurs. Ici, c’est la joueuse de tennis mondialement connue Serena Williams qui a investi dans le crypto-exchange Coinbase.

C’est sur son compte Instagram, suivi par près de 11 millions d’abonnés, que la célèbre tenniswoman a présenté son investissement dans Coinbase, effectué via son fonds privée appelé « Serena Ventures » (serenaventures.com).

« (…) j’ai lancé Serena Ventures avec la mission de donner des opportunités aux fondateurs [de société] à travers un large éventail d’industries. (…) », Serena Williams

Créé discrètement en 2014, ce fonds a déjà investi dans une trentaine d’entreprises, et est codirigé par Alison Rapaport, une ancienne gestionnaire d’actifs de la banque JPMorgan.

Reuters a récemment publié une estimation des revenus mondiaux de Coinbase qui seraient de près de 520 millions de dollars pour 2018.

Cette estimation faisait suite à une déclaration de Zeeshan Feroz, CEO de Coinbase UK, expliquant que les 173 millions de dollars de revenus de la branche britannique de l’exchange représentent « près d’un tiers » de son chiffre d’affaires global.

CoinbaseIl faut toutefois mettre en perspective ces résultats : ils restent inférieurs à ceux de 2017, où Coinbase avait enregistré 923 millions de dollars de revenus. La crise sur les cours des cryptos étant passée par là entre temps.

Chiffres d’affaires et bénéfices de Coinbase – Source : The Block
PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici