Le rappeur Lil Pump accepte Bitcoin (BTC)
De plus en plus de célébrités ne cachent plus leur intérêt pour Bitcoin et les cryptos. Après la tenniswoman Serena William qui a révélé son investissement dans Coinbase, c’est désormais le rappeur Lil Pump qui accepte Bitcoin sur sa boutique en ligne.
Gazzy García, mieux connu sous son pseudonyme de rappeur Lil Pump, est une star montante d’à peine 18 ans, suivi par 17,8 millions de fans sur Instagram.
Le magazine Forbes, qui l’a placé dans son classement « 30 en dessous de 30 (ans) », a noté que le jeune rappeur colombo-américain accepte les paiements en bitcoins sur sa boutique UNHAPPY, via transactions standards ou par le Lightning Network.
⚡ New venue ⚡https://t.co/ifTSuQCDot 👕👖
Lil Pump (@lilpump) official merchandising storehttps://t.co/m9ID3qvPr0#LN #btc #lightning #bitcoin #bitcoinLNS #LightningNetwork pic.twitter.com/mIHI0fNHYE— LightningNetworkStores (@bitcoinLNS) April 24, 2019
Au vu de son nombre de fans, et du fait que les dernières générations s’intéressent davantage aux cryptomonnaies, nul doute que cette nouvelle attirera l’attention sur Bitcoin.
Le réseau Lightning – ici sécurisé par le système d’OpenNode – est en train d’assurer l’adoption, grâce à sa rapidité, son faible coût de transactions, et l’amélioration de sa facilité d’utilisation.