Premier League : Watford va afficher le logo Bitcoin sur son maillot

Trading du CoinTrading du Coin

Le club de Premier League anglaise Watford va afficher le logo Bitcoin sur les maillots de ces joueurs suite à un partenariat avec une plateforme de paris sportifs crypto.

Une fois de plus les cryptomonnaies et Bitcoin s’invitent dans tous les domaines. Cette fois c’est dans le football anglais, avec la signature d’un partenariat entre le club de Watford et la plateforme de pari en ligne crypto : sportsbet.io.

Ainsi, les joueurs du club verront le logo Bitcoin apparaître sur leurs maillots au niveau de l’épaule gauche, une belle pub quant on sait que l’audience cumulative de la Premier League vient de dépasser les 1.35 milliard de spectateurs.

Photos des maillots présentés sur le site officiel.

En plus du nom de sa plateforme, celle-ci souhaitait ajouter le logo Bitcoin afin d’augmenter la notoriété de Bitcoin en général, comme elle l’a expliqué dans un communiqué de presse :

« Le logo fait partie d’une campagne plus large de sensibilisation autour de Bitcoin et d’éducation du public sur les avantages de l’utilisation des cryptomonnaies. »

Ceci n’est pas le premier cross-over entre le monde des cryptomonnaies et celui du sport. En 2018, Antpool, filiale de Bitmain le géant du mining, sponsorisait l’équipe de NBA des Houston Rockets. Plus récemment, c’est la plateforme Socios.com qui fait parler d’elle en signant des partenariat avec des équipes du top 10 européen pour “tokeniser l’engagement de leurs fans”

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Poster un Commentaire

avatar