NBA : Bitmain sponsorise l’équipe Houston Rockets

Trading du CoinTrading du Coin

Antpool, filiale de Bitmain et le plus massif des mining pools, est désormais le sponsor des Houston Rockets, la légendaire équipe de NBA menée par Carmelo Anthony et James Harden !

L’annonce a été faite via un post facebook, et c’est ainsi qu’Antpool devient sponsor de l’équipe pour la saison 2018-2019.

«Quand on parle d’équipes sportives professionnelles, les Houston Rockets sont légendaires dans le monde entier. Quel meilleur moyen de pérenniser notre expansion aux États-Unis qu’un partenariat avec les Houston Rockets (…)? Au fur et à mesure de l’évolution et du développement des cryptomonnaies autour de la planète, il sera de plus en plus important pour des entreprises comme AntPool de diriger la conversation et d’appuyer l’adoption et la compréhension des devises numériques par les consommateurs.» Haijiao Li, directeurs des opérations d’Antpool à l’étranger

Il faut savoir que l’équipe des Houston Rockets est extrêmement célèbre en Chine. La raison de cette popularité, c’est la présence de Yao Ming dans l’équipe. Arrivé en 2002, le géant (je n’exagère pas, 2m29, c’est très grand !) a joué pour le club jusqu’en 2011, et aura énormément contribué à la renommée du club dans son pays natal.

Concernant Antpool, on peut relever que la société avait déjà mentionné de nombreuses fois ses velléités d’expansion sur le sol US. Fait intéressant, l’entreprise a récemment annoncé ses plans de construire un data center dédié au mining à Rockdale, une ville d’à peine 6 000 habitants qui se trouve à un peu plus de 200 km de Houston, soit la porte à coté. Bitmain a prévu d’y investir quelques 500 millions de dollars au cours des sept années à venir, et de créer 400 emplois lors des deux premières années du projet.

Let’s go Rockets !

Source : Cryptovest || Image from Shutterstock

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar