Krypto Night 3

Krypto Night N°3 : découvrez le Lightning Network en réalité virtuelle

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

KryptoSphere, la première association étudiante française spécialisée dans le domaine des blockchains et des cryptomonnaies, organise le vendredi 12 juin à 18 heures la troisième édition de ses événements en réalité virtuelle Krypto Night !

Après deux premières éditions réussies, KryptoSphere revient avec une nouvelle conférence virtuelle, consacrée cette fois-ci au Lightning Network. Deux invités de choix seront de la partie : Justine Destobbeleire (@JustineDesto) de Sia Partners et Romain Rouphaël (@romain_rouphael) de LN Markets. La première aura la lourde charge de présenter le Lightning Network, tandis que le second nous éclairera sur les avantages apportés par ce réseau pour le cas d’usage exploité par LN Markets (le trading de produits dérivés).

Comme à l’accoutumée, l’événement sera accessible avec ou sans casque de réalité virtuelle, et retransmis en direct sur Twitch ou sur le site internet de KryptoSphere.

Il sera bien évidemment également possible de prendre part à la conférence directement en réalité virtuelle sur AltspaceVR, disponible depuis un casque de réalité virtuelle mais aussi sur Windows (donc le casque n’est pas indispensable !). Le lien pour s’inscrire à l’événement sera rendu public dans les prochains jours sur les réseaux sociaux de KryptoSphere, alors n’hésitez pas à les rejoindre sur Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Date : vendredi 12 juin 2020

Horaire : de 18 h à 19 h 30

À vendredi prochain !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici