Le “Crypto ICO Summit 2018” démarrera dans moins d’1 semaine

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Le Crypto ICO Summit est petit à petit devenu un événement de référence dans le monde des cryptomonnaies. Tous les ans se réunissent pendant 48h à 72h des conférenciers de renom du monde des cryptomonnaies. Le sommet de cette année débutera le 27 mars et mettra l’accent sur les ICOs, l’investissement et la technologie.

On retrouvera d’importants acteurs du milieu comme Alex Tapscott, cofondateur de The Blockchain Research Institute, ou encore Kathleen Breitman, la cofondatrice de Tezos. Cette liste est loin d’être exhaustive, car comme vous pourrez le voir en fin d’article, il y a 36 conférenciers de prévus.

Pour être tenu au courant vous pouvez rejoindre le telegram de l’événement. Il vous faudra vous rendre sur cette page pour réserver un ticket.

Liste des speakers :

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici