Coinmiles – Achetez en ligne, recevez du cashback en bitcoin

Amasser des bitcoins avec Coinmiles – Effectuer des achats en ligne représentait jusqu’à présent une simple dépense d’argent tout ce qu’il y a de plus classique. Un autre modèle est pourtant possible grâce à des solutions innovantes comme le cashback, très populaire dans l’écosystème Web2. Coinmiles propose une mutation Web3 de ce concept, dont le principe repose sur une redistribution des commissions liées à chaque achats, mais cette fois … en Bitcoin! Découvrons ensemble Coinmiles, l’application Ios et Android qui vous permet d’accumuler des centaines d’euros en Bitcoin lors de vos achats en ligne ou de vos dépenses de voyage. 

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Coinmiles.

Le cashback, une pratique commerciale facilitée par la technologie blockchain

La société québécoise Coinmiles existe depuis 2021. Son activité en France se concentre pour le moment exclusivement sur les achats en ligne. Une pratique de plus en plus plébiscitée par les internautes. L’an dernier, elle représentait un chiffre d’affaires de 146,9 milliards d’euros, soit une hausse de 13,8% par rapport à 2021 selon les chiffres officiels. Pourtant peu de solutions concrètes existent pour récompenser les clients de cet acte du quotidien représentant un engagement toujours plus important. 

Les achats sont-ils donc voués à rester des opérations inscrites en négatif sur un relevé de compte ? Une question qui prend tout son sens à l’heure actuelle, alors que l’inflation fait exploser les prix dans tous les secteurs. Raison pour laquelle Coinmiles a développé un service à la fois simple et très rentable pour les consommateurs. 

>> Vous aimez la mode, les voyages et les bitcoin ? Vous allez adorer Coinmiles (lien commercial) >>

Coinmiles – Récolter des bitcoins en faisant ses courses

La recette : gagner des remises en Bitcoin lors de vos achats du quotidien et “pour tout ce dont vous avez besoin.” Car les partenaires de cette initiative innovante ne manquent pas. On retrouve par exemple les agences de réservation d’hôtels Booking.fr et Expedia. Non, vous ne rêvez pas ! 

Bonne nouvelle, Coinmiles a récemment lancé une fonctionnalité vous permettant de recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de récompenses en Bitcoin lors de votre prochain voyage. Vous pouvez donc avoir le beurre et l’argent du beurre.”

L’équipe Coinmiles
Coinmiles a conclu des accords avec de très nombreux partenaires spécialisés dans le e-commerce pour vous permettre d'acheter au meilleur prix et de toucher du bitcoin en retour
L’offre de cashback en bitcoin Coinmiles peut être particulièrement avantageuse pour les voyages

Et pour profiter de cette offre dédiée, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’application (dispo sous ios et android depuis votre mobile) et d’activer l’offre du partenaire sélectionné (par exemple, Booking.fr) avant d’effectuer votre réservation. Vous serez redirigé vers le site de Booking.fr et obtiendrez automatiquement vos remises en Bitcoin dans l’appli, en plus de vos points de loyauté traditionnels. Vous pouvez également réserver directement une chambre d’hôtel via la fonctionnalité Voyage de l’application pour des offres allant jusqu’à 25% de remises en Bitcoin

>> Installez l’appli via ce lien et gagnez 25000 Satoshis au premier achat (lien commercial) >>

Au-delà des sites de voyage, Coinmiles offre également des remises en Bitcoin chez plusieurs autres partenaires de renoms tels que Ebay, Microsoft + Xbox, Nike, AliExpress et plus encore.

En résumé, Coinmiles permet de gagner facilement des bitcoins lorsque vous achetez en ligne des vêtements, de l’équipement sportif, de l’électronique, des produits de beauté ou même des voyages. Et de nouvelles offres viennent constamment compléter ce catalogue en évolution permanente !

Coinmiles – Des cashbacks en bitcoins, comment est-ce possible ? 

Mais comment est-il possible de gagner des bitcoins en effectuant des achats en ligne ? Une question légitime, car cette option innovante n’entre pas dans le cadre d’un parcours d’achat classique. Pourtant la solution développée par Coinmiles est très simple. Il s’agit en effet de redistribuer en Bitcoin une partie des commissions versées par ses partenaires. 

C’est en fait très simple : nos partenaires nous versent une commission lorsque vous achetez avec eux après que nous vous ayons redirigé sur leur site web. Nous partageons ensuite cette commission avec vous, et l’utilisons pour acheter des bitcoins que nous mettons dans votre portefeuille.”

Dave Pouliot, fondateur et CEO de Coinmiles
Le nombre d'enseignes ayant accepté le principe augmente tous les jours sur l'application Coinmiles
Toucher du bitcoin en faisant ses achats, c’est possible avec Coinmiles

Pour faire simple, lorsque vous cliquez sur l’offre d’une marque vous êtes automatiquement redirigé vers son site web. À partir de là, il suffit de sélectionner et d’acheter un article éligible au cashback de Coinmiles … et la plupart le sont. Enfin, Coinmiles créditera les bitcoins sur votre compte dans un délai compris « entre quelques minutes et 7 jours » dès confirmation de votre achat. C’est aussi simple que cela !

Coinmiles s’inscrit très clairement dans une vision Web3 avec ce service de rétribution des clients pour leurs opérations d’achat en ligne. Ainsi, chaque maillon de cette chaîne numérique de tire profit des bénéfices engagés. Alors si vous n’êtes pas déjà un membre Coinmiles, et que vous n’êtes pas contre l’idée d’accumuler du Bitcoin en faisant vos emplettes online, vous pouvez vous créer un compte en moins d’une minute. Il vous suffit de télécharger l’application mobile (android ou ios) via notre lien de référence. Vous obtiendrez ainsi 25,000 satoshis gratuitement (une fraction de Bitcoin valant quelques Euros au moment d’écrire ces lignes). Et ça n’est qu’un début …

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.