Bitcoin le 19 octobre 2021 – Prêt pour un nouveau départ ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Bitcoin (BTC) à 64 000 $Les marchés semblent profiter de l’engouement autour du lancement du ProShares’ Bitcoin Strategy ETF. De nouveaux plus hauts historiques pour Bitcoin ne sont désormais plus qu’à un coup de cornes des taureaux.

Le cours quotidien de Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. En utilisant le code « JDC5 », profitez de 5 % de réduction sur les services du TDC !

Bitcoin à 64 000 $ : Un ETF futures Bitcoin à la Bourse de New York

Bitcoin franchit les 64 000 $ aujourd’hui, 19 octobre 2021. Il se négocie à 64 138 $ au moment de la rédaction de cet article, et enregistre actuellement un gain quotidien de 4,36 %. La journée est historique pour Bitcoin, avec le lancement du ProShares’ Bitcoin Strategy ETF, le premier ETF futures Bitcoin sous le ticker de BITO.

Selon la Bourse de New York, ce premier fonds négocié en bourse a ouvert à un prix de 40 $ par action. La SEC avait approuvé le 15 octobre 2021, le ProShares’ Bitcoin Strategy ETF et l’ETF futures Bitcoin de Valkyries.

C’est dans ce contexte que Grayscale a annoncé cette semaine qu’il se lancera également dans l’aventure des ETF Bitcoin. Le gestionnaire d’actifs a officiellement fait un dépôt auprès de la SEC pour convertir le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC), qui est le plus grand fonds Bitcoin du monde coté pour la première fois en 2013, en un ETF.

De nouveaux ATH Bitcoin imminents : les dernières centaines de dollars

Bitcoin n’est plus qu’à quelques centaines de dollars de son ATH actuel. Selon le trader Rekt Capital, Bitcoin devrait « exploser vers de nouveaux sommets historiques », s’il clôture la journée au-dessus des 63 700 $.

Publication de Rekt Capital – Source : Twitter

Bitcoin pourrait faire les dernières centaines de dollars poussé par l’afflux de bonnes nouvelles sur les marchés. Chainalysis a annoncé dans un communiqué aujourd’hui, qu’il allait ajouter Bitcoin dans son portefeuille via les services de courtage du New York Digital Investment Group. Le CEO de Chainalysis, Michael Gronager, s’est exprimé sur ce premier achat de cryptomonnaies, laissant entendre d’autres acquisitions à venir :

« Il s'agit de la première acquisition de cryptomonnaie de Chainalysis, et nous continuerons à rechercher d'autres actifs numériques en tant que futurs investissements potentiels. »

Jusqu’où montera Bitcoin cette fois-ci avant une correction majeure de son cours ? Il avait atteint un plus haut historique aux environs des 64 700 $ ? L’acquisition de 1,5 milliards de Bitcoin par Tesla à l’époque avait contribué à la forte ascension du cours du Bitcoin. Ce dernier est sur le point d’atteindre de nouveaux cieux, alors que Tesla a enregistré 1 milliard de profit supplémentaire grâce à Bitcoin.

Est-il possible d'être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER