Bitcoin à 500 000 dollars – Michael Saylor se lance dans des prédictions en or massif pour le BTC

Bitcoin, mon précieux – L’amour de Michael Saylor pour Bitcoin (BTC), le roi des cryptomonnaies n’est plus à prouver. Fier créateur et président de la société MicroStrategy, l’entreprise déclarait même récemment un achat de 6 millions de dollars soit 301 bitcoins, soit en moyenne 19 851 dollars par BTC. Peu frileux, l’hiver crypto ne semble pas arrêter notre chef d’entreprise fada de crypto.

Bitcoin à 69 000 dollars dans 4 ans : les visions de Michael Saylor

C’est donc la semaine dernière, lors du Festival Best New Ideas in Money qui accueillait donc le pro Bitcoin Michael Saylor. Le chef d’entreprise a ainsi déclaré que le BTC reviendrait à son plus haut sommet soit 69 000 dollars, connu alors au mois de novembre 2021, d’ici à quatre ans.

Développant ses perspectives sur le prix du Bitcoin, Michael Saylor en vient même à dire que le BTC atteindra 500 000 dollars d’ici à une décennie. Grâce à cette prédiction, le magnat confirme alors une certitude – d’après lui – le BTC dépassera l’or en tant qu’actif de valeur :

« La prochaine étape logique pour le Bitcoin est de remplacer l’or en tant qu’actif de valeur non souverain. »

Ainsi, malgré l’hiver crypto, malgré les pertes – non réalisées sur investissement – Michael Saylor confirme par ses déclarations et son amour inconditionnel pour le roi des cryptomonnaies, une valeur refuge dont il n’a de cesse de chanter les louanges.

L’enthousiasme débordant de Michael Saylor vous a convaincu de prendre le train du Bitcoin ? N’attendez plus pour préparer l’avenir. Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice depuis janvier 2022, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Recevez un condensé d'information chaque jour