Binance : 250 000 utilisateurs s’inscrivent sur l’exchange en 1h !

Trading du CoinTrading du Coin

Quelle que soit l’évolution des prix des cryptomonnaies, le marché crypto ne cesse d’attirer de nouveaux investisseurs. Ces derniers se ruent en masse sur les principales plateformes d’échange, ce qui explique les nombreuses inscriptions enregistrées, notamment sur Binance.

Une invasion de nouveaux utilisateurs chez Binance

Binance fait partie des échanges qui ont le plus accepté de nouveaux utilisateurs ces derniers jours, et c’est son PDG en personne qui révèle cette information lors de son passage à la télévision.

Invitée par Bloomberg, Zhao Chanpeng a profité de l’occasion pour affirmer au monde entier que sa société enregistre quelques millions de nouveaux utilisateurs chaque semaine. Mieux encore, le patron de Binance avoue même avoir reçu pas moins de 250 000 inscriptions en une heure seulement, cela après la réouverture des inscriptions.

On rappelle en effet que Binance ainsi que d’autres plateformes d’échange ont décidé de suspendre l’ajout de nouveaux traders à cause de l’afflux trop important de demandes d’adhésion. Mais Binance a donc réouvert les inscriptions au compte goutte, en général le matin heure française.

Un afflux inattendu

Binance est certes l’une des meilleurs plateforme d’échange de cryptomonnaies, mais le fait d’enregistrer 250 000 nouveaux utilisateurs en une heure est une grande surprise pour l’équipe de la plateforme.

Le CEO l’a d’ailleurs avoué lors de son interview :

« Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à ce type de croissance. »

La société a réussi à attirer plusieurs millions d’utilisateurs depuis sa création il y a 5 mois de cela, et ce jusqu’en fin décembre dernier. Mais la société a également annoncé qu’actuellement, ils en étaient à plus de 5 millions d’utilisateurs, ce qui prouve l’afflux d’inscriptions.

De son côté, Coinmarketcap (qui vient de retirer les échanges coréens) confirme que Binance est bel et bien l’une des plateformes d’échange crypto le plus utilisée au monde.

Pour soutenir notre travail vous pouvez utiliser notre lien d’affiliation pour vous inscrire sur Binance.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Cryptovest ; Financemagnates
Image : dennizn/Shutterstock.com

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (un exchange décentralisé), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] que certains exchanges se font envahir par une horde de nouveaux utilisateurs, d’autres plateformes crypto se font dépouiller par les cybercriminels. Et la dernière victime […]

trackback

[…] que certains exchanges se font envahir par une horde de nouveaux utilisateurs, d’autres plateformes crypto se font dépouiller par les cybercriminels. Et la dernière victime […]

trackback

[…] Binance par exemple, grâce à une politique de conquête de marché très agressive a vu un nombre impressionnant de nouveaux utilisateurs affluer, au moment où la plupart des plateformes étaient en berne. Les atomics swaps – […]