Les adresses Bitcoin de Tesla et SpaceX découvertes par Arkham

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Crypto-détectives. En août 2023, les enquêteurs des réseaux blockchains d’Arkham Intelligence avaient déjà réussi à débusquer les bitcoins de Robinhood. Cette fois, leur nouveau tour de force a été de retrouver les wallets supposés appartenir aux deux entreprises majeures d’Elon Musk.

En effet, selon un tweet d’Arkham Intelligence sur X publié ce 7 mars 2024, les bitcoins du constructeur de véhicules électriques Tesla et la compagnie aérospatiale SpaceX seraient désormais dévoilés au grand jour. Ces deux entreprises possèderaient respectivement 11 510 et 8 290 bitcoins.

Bitcoin : Tesla et SpaceX (et donc Elon Musk) possèdent près de 20 000 BTC.
Compte X @ArkhamIntel

Via ses deux sociétés, Elon Musk aurait donc actuellement accumulé 19 800 BTC, soit un peu plus de 1,3 milliard de dollars en Bitcoin au moment d’écrire ces lignes, avec un cours du bitcoin tout proche des 67 000 dollars.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour