Crypto-Trading : Comment lire un carnet d’ordres

Trading du CoinTrading du Coin

Vidéo tutoriel pour découvrir comment lire un carnet d’ordres.

Le carnet d’ordres peut paraître un peu compliqué à lire au premier abord. En effet, il y a des chiffres partout. Ces chiffres changent sans arrêt, il y a des mots étranges comme ASK, BID, etc.
En réalité, vous allez voir qu’il est extrêmement simple et facile de comprendre comment fonctionne un carnet d’ordres.

Dans ce nouveau tuto, nous allons commencer par faire un point sur la structure du carnet d’ordres. Tous les carnets d’ordres ne sont pas disposés exactement de la même façon. Toutefois, ils restent tous assez similaire.
De plus, la lecture d’un carnet d’ordres fonctionne de la même façon sur tous les actifs, que ce soit les cryptomonnaies, le Forex, les actions, etc.

Une fois les bases posées, vous allez découvrir comment, de façon concrète, interpréter les données d’un carnet d’ordres. Cela va vous permettre de comprendre la psychologie, ainsi que les mouvements les plus infimes du marché. En effet, il existe certains types de trading qui utilisent le carnet d’ordres. Cependant, ce sont des types de trading très court terme comme le scalping.

Je vous laisse découvrir tout cela plus en détail et comment vous pouvez vous en servir dans votre trading de tous les jours.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.