Officiel : le Samsung Galaxy S10 pourra stocker vos cryptomonnaies

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Depuis décembre, de plus en plus d’internautes spéculaient sur la présence d’un hardware wallet au sein du prochain smartphone de Samsung : le Galaxy S10. Dans un communiqué de presse publié hier, la firme asiatique a confirmé que le S10 ne laisserait pas les crypto-addicts de côté !

La rumeur avait suivi son cours, jusqu’à ce que surgissent sur Twitter des photos dévoilant une application “Stockage de clé” sur un S10 exposée en salon.

A ce moment, l’entreprise s’était refusée à tout commentaire, mais la communauté crypto avait compris qu’il ne pouvait plus s’agir d’un hoax : Samsung leur faisait bel et bien du pied !

Dans un communiqué de presse publié hier, la firme a finalement révélé les spécifications détaillées de son nouveau bébé, et, sans surprise, son prochain smartphone comportera un hardware wallet.

“Sécurité : le Galaxy S10 est doté d’un système Samsung Knox de qualité professionnelle, ainsi que d’un stockage sécurisé adossé à du matériel (NDLR : hardware wallet), qui stockera vos clés privées pour les services mobiles basés sur blockchains.” Extrait du communiqué de presse de Samsung

Ainsi, avec 8GB de RAM, 256GB de stockage, la capacité de charger d’autres téléphones à distance, celle de stocker vos clés privées et bien d’autres, Samsung semble prêt à passer à l’étape supérieure !

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour