NiceHash sera compatible avec les algorithmes CryptoNight et CryptoNightV7

Trading du CoinTrading du Coin

La controverse entourant la sortie de mineurs ASIC CryptoNight continue alors que Monero et d’autres cryptomonnaies sont sur le point de forker. Dans ce contexte, NiceHash vient d’annoncer qu’il sera compatible aussi bien avec l’algorithme CryptoNight que CryptoNightV7.

Le service devrait accommoder le nouvel algorithme CryptoNightV7 d’ici la fin du mois, probablement avant le fork de Monero qui doit avoir lieu d’ici la fin du mois de mars. De plus, un nouveau service NiceHash compatible avec l’algorithme CryptoNightV7 devrait être disponible bientôt.

D’autres cryptodevises qui utilisent le même algorithme CryptoNight de type PoW devraient emboîter le pas à Monero pour migrer vers une version anti-ASIC de CryptoNight, même si cela risque de prendre plus de temps. Certaines cryptos ont déjà annoncé leur intention d’imiter Monero, d’autres hésitent, et les restantes ne souhaitent pas modifier leurs algorithmes. Dans ce contexte, l’achat d’un mineur ASIC CryptoNight semble néanmoins particulièrement hasardeux.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
BennyB
Invité
BennyB

“d’ici la fin du mois de mars” , non. Début avril, vers le 6.