NiceHash sera compatible avec les algorithmes CryptoNight et CryptoNightV7

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La controverse entourant la sortie de mineurs ASIC CryptoNight continue alors que Monero et d’autres cryptomonnaies sont sur le point de forker. Dans ce contexte, NiceHash vient d’annoncer qu’il sera compatible aussi bien avec l’algorithme CryptoNight que CryptoNightV7.

Le service devrait accommoder le nouvel algorithme CryptoNightV7 d’ici la fin du mois, probablement avant le fork de Monero qui doit avoir lieu d’ici la fin du mois de mars. De plus, un nouveau service NiceHash compatible avec l’algorithme CryptoNightV7 devrait être disponible bientôt.

D’autres cryptodevises qui utilisent le même algorithme CryptoNight de type PoW devraient emboîter le pas à Monero pour migrer vers une version anti-ASIC de CryptoNight, même si cela risque de prendre plus de temps. Certaines cryptos ont déjà annoncé leur intention d’imiter Monero, d’autres hésitent, et les restantes ne souhaitent pas modifier leurs algorithmes. Dans ce contexte, l’achat d’un mineur ASIC CryptoNight semble néanmoins particulièrement hasardeux.

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

2 responses à “NiceHash sera compatible avec les algorithmes CryptoNight et CryptoNightV7


BennyB
"d’ici la fin du mois de mars" , non. Début avril, vers le 6.
Répondre · Il y a 6 ans

Lucas E.
Merci pour la précision ! :)
Répondre · Il y a 6 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour