MyTVChain : financez la TV du sport amateur en cryptomonnaies !

Trading du CoinTrading du Coin
5
(9)

Ouverte en octobre 2018, MyTVChain est la première plateforme de web TV appuyant son fonctionnement sur un système de tokens de blockchain. Du 15 au 28 février, le projet va ouvrir à la vente ses tokens « MyTV », mais revenons d’abord sur ses nombreux progrès déjà réalisés, et ses promesses futures.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec mytvchain.com

Un réseau de chaînes sportives en pleine croissance

La plateforme MyTVChain permet aux clubs de sport de créer facilement leur propre Web TV et d’animer leurs communautés (fans, supporters, amis et familles) tout en générant des revenus pour développer leurs activités.

MyTVChain a ainsi déjà conquis plus de 33 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Et ses chaînes de web TV pour des clubs de sports ont généré plus de 1,5 million de visites, rien que durant ce mois de janvier 2020.

Parmi ses chaînes figure notamment la chaîne « Sport en France », lancée à l’initiative du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Lancée en septembre 2019, cette chaîne a rejoint la plateforme MyTVChain pour développer la promotion de toutes les disciplines sportives, et de toutes leurs fédérations et clubs.

Une communauté de partage basée sur le token MyTV

MyTVChain a pour principale innovation de développer son fonctionnement grâce à la technologie des blockchains, en permettant aux utilisateurs de partager leurs espaces de stockage et leur bande passante, en échange d’une récompense en token MyTV.

Ces tokens permettront également de rémunérer les utilisateurs qui partageront les contenus de leurs clubs sportifs sur leurs réseaux sociaux.

Les tokens MyTV permettront aux fans de faire des donations à leurs clubs de sports favoris, ou encore acheter en token des services tels que des abonnements à des chaînes ou des accès à des contenus exclusifs.

Un système de fonctionnement gagnant-gagnant et décentralisé.- Source : mytvchain.io

Ouverture d’une vente privée suivie d’une IEO

Pour accélérer toujours plus sa dynamique de développement, MyTVChain passe à la vitesse supérieure et va proposer à la vente le token MyTV.

Une pré-vente privée sera ainsi ouverte du 15 au 28 février.

Tous les détails relatifs aux conditions de vente sont d’ores et déjà disponibles sur mytvchain.io, et les participants peuvent s’enregistrer et créer leur wallet sur https://ieo.mytvchain.com/.

Suite à cette vente privée à tarif préférentiel, les tokens restants seront vendus via une IEO (Initial Exchange Offering). Cette dernière se déroulera du 29 février au 27 mars sur les exchanges Latoken et Vindax.

« La croissance de la plateforme en terme d’audience nous permet d’accélérer sa monétisation, avec le lancement dans quelques semaines d’un ensemble de services pour les clubs de sports et les fans, basés sur le MyTV token qui sera listé sur les exchanges après l’IEO. Plusieurs groupes de média nous ont contactés et souhaitent nous rejoindre, nous aurons certainement le plaisir de faire des annonces prochainement », Xavier Gesnouin, Président de MyTVchain

N’hésitez pas à consulter tous les détails du fonctionnement de MyTVChain, basé notamment sur des Masternodes, sur son site mytvchain.io. Bravo à ce projet innovant, qui vise à révolutionner le secteur des chaînes de sport, autant que les cryptomonnaies et la technologie des blockchains révolutionne l’économie.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec mytvchain.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 9

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar