Brave : 1 million de nouveaux utilisateurs en 1 mois

Trading du CoinTrading du Coin

Le navigateur Brave propose un système unique de récompense de ses utilisateurs pour les publicités qu’ils visionnent. Allié à une protection renforcée de la vie privée, ce navigateur crypto-friendly attire de plus en plus d’utilisateurs, dont 1 million de plus sur le seul dernier mois !

Brave est un navigateur internet gratuit et open-source, imaginé par Brendan Eich, le créateur de Javascript et ancien PDG de Mozilla Firefox.

Notre avis sur brave »

Le responsable marketing du projet Brave, Des Martin, vient fièrement d’annoncer que le navigateur a enregistré une croissance d’un million de nouveaux utilisateurs pendant ce mois de mars 2020.

Tweet de @dessie_martin

Il est probable que les multiples mesures de confinement décidées à travers le monde, pour lutter contre la pandémie de coronavirus, ont contribué à ce que davantage d’internautes testent Brave et son système tripartite, basé sur le token BAT (Basic Attention Token).

Ce système vise à établir un environnement plus juste entre internautes, créateurs de contenus, et annonceurs publicitaires. Ainsi, les utilisateurs de Brave reçoivent des BAT en fonction des publicités qu’ils choisissent de regarder – ce qui, de plus, reste totalement optionnel.

Si vous souhaitez tester par vous-même le navigateur Brave, tout en soutenant le Journal du Coin, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

Brave

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

7 Commentaires

  1. à chaque fois que je me connecte sur votre site internet je constate une baisse drastique de mes performances alors je soupçon que vous me faite miner des crypto à mon insu. Je le vois en affichant le gestionnaire des taches, ça consomme beaucoup trop. c’est illégale de faire ça ! je ne suis pas d’accord avec vos pratiques c’est malhonnête de faire ça

    • Avez vous des preuves concrète de ce que vous avancez ? Car de tels propos peuvent aller très loin !!! Je doute que Journalducoin s’amuse à cela. Je vais sur leur site même avec mon téléphone et je ne vois rien de suspicieux… Un site clair et très fluide.

    • Bonjour Comodore, le Journal du Coin ne mine pas de cryptomonnaies à votre insu, rassurez-vous. Vous devriez regarder du côté de votre ordinateur : votre navigateur est-il à jour? N’avez-vous pas des problèmes avec certaines extensions que vous avez installé dessus ? Votre configuration matérielle est-elle suffisante (RAM, CPU) ? Nous avons regardé la consommation de ressources sur plusieurs machines et plusieurs navigateurs, et il n’y a rien d’anormal. Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici