Brave : 1 million de nouveaux utilisateurs en 1 mois

Le navigateur Brave propose un système unique de récompense de ses utilisateurs pour les publicités qu’ils visionnent. Allié à une protection renforcée de la vie privée, ce navigateur crypto-friendly attire de plus en plus d’utilisateurs, dont 1 million de plus sur le seul dernier mois !

Brave est un navigateur internet gratuit et open-source, imaginé par Brendan Eich, le créateur de Javascript et ancien PDG de Mozilla Firefox.

Notre avis sur brave »

Le responsable marketing du projet Brave, Des Martin, vient fièrement d’annoncer que le navigateur a enregistré une croissance d’un million de nouveaux utilisateurs pendant ce mois de mars 2020.

Tweet de @dessie_martin

Il est probable que les multiples mesures de confinement décidées à travers le monde, pour lutter contre la pandémie de coronavirus, ont contribué à ce que davantage d’internautes testent Brave et son système tripartite, basé sur le token BAT (Basic Attention Token).

Ce système vise à établir un environnement plus juste entre internautes, créateurs de contenus, et annonceurs publicitaires. Ainsi, les utilisateurs de Brave reçoivent des BAT en fonction des publicités qu’ils choisissent de regarder – ce qui, de plus, reste totalement optionnel.

Si vous souhaitez tester par vous-même le navigateur Brave, tout en soutenant le Journal du Coin, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

Brave

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

7 responses à “Brave : 1 million de nouveaux utilisateurs en 1 mois


Comodore
à chaque fois que je me connecte sur votre site internet je constate une baisse drastique de mes performances alors je soupçon que vous me faite miner des crypto à mon insu. Je le vois en affichant le gestionnaire des taches, ça consomme beaucoup trop. c'est illégale de faire ça ! je ne suis pas d'accord avec vos pratiques c'est malhonnête de faire ça
Répondre · Il y a 2 ans

Juju
Bravo et félicitations on va appeler la répression des fraudes ...et vives la politesse et le respect
Répondre · Il y a 2 ans

Michael
Avez vous des preuves concrète de ce que vous avancez ? Car de tels propos peuvent aller très loin !!! Je doute que Journalducoin s'amuse à cela. Je vais sur leur site même avec mon téléphone et je ne vois rien de suspicieux... Un site clair et très fluide.
Répondre · Il y a 2 ans

Morgan Phuc
Bonjour Comodore, le Journal du Coin ne mine pas de cryptomonnaies à votre insu, rassurez-vous. Vous devriez regarder du côté de votre ordinateur : votre navigateur est-il à jour? N'avez-vous pas des problèmes avec certaines extensions que vous avez installé dessus ? Votre configuration matérielle est-elle suffisante (RAM, CPU) ? Nous avons regardé la consommation de ressources sur plusieurs machines et plusieurs navigateurs, et il n'y a rien d'anormal. Cordialement.
Répondre · Il y a 2 ans

Sami
Si seulement nous avions les connaissances techniques pour mettre en place un tel système...
Répondre · Il y a 2 ans

Le Gritch
C'est un Commodore 64 ? Normal que ça rame, achetez un Amiga !
Répondre · Il y a 2 ans

Traunig
Bravos pour la Politesse, super manière de argumenter les insultes cela prouve juste le niveau J'allais essayé vue le niveau non merci Vive la démocratie !
Répondre · Il y a 2 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour