2 000 téléchargements en deux jours pour le portefeuille Dash sur l’apple store.

Après un long processus d’acceptation, le portefeuille Dash a été récemment approuvé par l’Apple Store.

Jusqu’à présent, l’Apple Store n’a seulement approuvé que 10 crypto-monnaies incluant le Dash, le Bitcoin, l’Ethereum, le Lisk, le Steem, le Litecoin et le Ripple.
Le Dash est donc une valeur « sûre » qui peut inspirer confiance.

L’équipe de Dash a travaillé dur, construisant une plateforme mobile robuste et stable pour les détenteurs et les utilisateurs de crypto-monnaies.

Le PDG de Dash a déclaré :
« L’application est robuste, elle sera mise à jour et améliorée »

Le portefeuille officiel, contrairement aux portefeuilles multi-coins supportera une myriade de fonctions spécifiques au Dash, comme InstantSend, permettant des transactions instantanées, qui avait fait de Dash l’un des favoris parmi beaucoup de cryptos enthousiastes.

« Les deux premiers jours, nous avions presque 2 000 téléchargements… avec des notes de cinq étoiles. »

L’annonce de l’approbation d’Apple avait tiré les prix vers le haut. Bien que les gains à court terme aient semblé passagers, ce nouveau statut met le Dash en position de force pour sa future croissance.

Source : Cryptocoins News

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici