Ternoa accélère son développement : le fonds d’investissement Morningstar Ventures parie sur la startup française

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Un nouvel apport financier pour le développement de Ternoa – Après l’arrivée de fonds tels que ArkStream Capital et le Digital Financial Group, c’est au tour de Morningstar Ventures de rejoindre l’épopée Ternoa.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Ternoa.

Une dimension internationale qui s'accélère

Situé à Dubaï, le fonds Morningstar Ventures à été créé par le CIO Danilo S. Carlucci. Doté d’une solide expertise dans le milieu des cryptomonnaies, le fonds apporte son soutien aux fintechs et aux entreprises qui entourent la technologie blockchain.

Nous investissons dans des projets ambitieux aux idées avant-gardistes. Morningstar Ventures est très actif au sein de l'écosystème crypto/blockchain, avec notamment des investissements en fonds propres dans les startups de l'écosystème traditionnel. Notre passion pour la blockchain est bien sûr indéniable, et l'équipe de Ternoa possède cet état d'esprit combinant crypto et ” startup traditionnelle ” que nous recherchons.

Extrait du communiqué officiel Morningstar Ventures

Le projet Ternoa va ainsi pouvoir profiter des compétences de toute l’équipe de Morningstar Ventures, ainsi que de leurs capitaux pour accélérer son développement.

Un partenariat qui illustre les ambitions du projet

Cet accord avec Morningstar Ventures vient s’ajouter à la longue liste des partenariats d'ores et déjà officiels. Ceux-ci prouvent la popularité croissante de la startup française, mais aussi l'intérêt grandissant d'investisseurs souhaitant faire connaître le potentiel d'une solution innovante et prometteuse.

decentralisation

Les capsules temporelles de Ternoa sont en passe de franchir les frontières hexagonales, et l'arrivée de Morningstar Ventures n'en est que la confirmation. Le fonds situé à Dubaï va en effet favoriser le développement du projet Ternoa et faciliter son expansion. Après le récent listing sur Uniswap et Gate.io, les investisseurs ont pu témoigner du potentiel du jeton natif, le CAPS. Celui-ci a connu une hausse de plus de 270% en 7 jours. 

Cette recrudescence de capitaux frais rejoignant à la startup française est de bonne augure pour son rayonnement international. Bien plus qu'un simple pari, c'est l'innovation technologique portée par le concept de capsule temporelle qui est ici adoubé. Celui-ci promet de révéler un pan encore sous exploité de l'industrie blockchain.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER