Soirée DJ et fumée de token : OVR propose une “crypto-party”, sous le signe de la réalité virtuelle

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

OVR joue avec les frontières du réel. Le concept alliant NFT et Réalité augmentée est plébiscité par une communauté grandissante. Pour fêter les 6 mois d'existence du projet, l'équipe d'OVR propose une soirée virtuelle sous le signe de la musique et de la fumée de token.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec OVR.

Des étapes et une soirée

Ce dimanche 30 mai, 19h, va être organisée une soirée pour les amateurs de crypto et de réalité augmentée. Après avoir vendu plus de 260,000 parcelles, dont la tour Eiffel pour la modique somme de 106,000$, l'équipe d'OVR se devait de mettre les petits plats dans les grands, et d'en faire profiter la communauté crypto.

C'est un événement sous le signe de la musique techno qui se profile, avec un DJ (encore sous couvert d'anonymat) qui réalisera une prestation, nous l'espérons, digne d'un Marc Rebillet. Celui-ci se verra arborer une tenue truffée de capteurs, afin de ravir les fans de réalité virtuelle. A noter que pour les plus conservateurs d'entre nous, il est tout à fait possible de suivre l'évènement grâce à un simple smartphone.

Étant donné l'exigence de la communauté crypto, la prestation musicale ne sera pas la seule surprise de cette soirée. De la fumée de token va jaillir d'un monde virtuel, ô combien si réel.

1,000,000 d'OVR qui partent en cendres

Afin d'appuyer cette soirée événement, l'équipe d'OVR se devait de marquer le coup. Après avoir lancé avec succès un marché secondaire sous le signe de la technologie “Merkle Proof”, établit l'outil OVR Builder et créer une galerie d'art, toutes ces nouvelles fonctionnalités ainsi que les ventes de parcelles ont permis au projet de s'assurer son financement durable sur les 4 prochaines années.

heure

Peu importe la tournure que prendra le marché, le rythme d'une roadmap ambitieuse sera maintenu, et promet à la communauté et aux investisseurs, le maintien du projet dans la durée. Afin de rendre le token OVR encore plus rare et valeureux, l'équipe va officialiser ce dimanche, l'éradication totale d'1 million de tokens … Celle-ci sera officiellement effectuée et se présentera comme “le clou de la soirée”.

Il va de soi que la technologie blockchain et les NFT ont fait naître des possibilités insoupçonnées. Posséder un ilot de terre au sein d'un monde virtuel pourrait paraître fantasque, mais le marché en a décidé autrement. Afin de prendre part à cette aventure, rien de tel qu'une soirée en réalité augmentée pour s'imprégner du phénomène OVR.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER