RIPPLE – BITCOIN – IOTA – NEO – ETHEREUM – LITECOIN

Bienvenue sur Journalducoin pour une nouvelle analyse du marché des cryptomonnaies ! Ce rendez-vous est hebdomadaire et nous faisons le tour d’une petite dizaine de cryptomonnaies. 😉

Dans cette vidéo, nous vous annonçons que nous avons profité de la correction d’aujourd’hui sur le marché pour entrer en position sur Bitcoin et Iota. De plus, nous sommes toujours à l’achat sur Ethereum et avons pris des bénéfices sur le trade de NEO du début du mois. Enfin, on vous explique jusqu’où peut aller la correction du marché et ce qu’on pense du Ripple, cryptomonnaie populaire du moment.

Nous avons envoyé hier une nouvelle fournée d’opportunité crypto. Indiquez-nous où nous devons vous l’envoyer pour la recevoir directement dans votre boite mail :

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (un exchange décentralisé), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

2 responses à “RIPPLE – BITCOIN – IOTA – NEO – ETHEREUM – LITECOIN


Gaccio
rien a voir avec les infos, mais depuis 10 jours mon versement n'est toujours pas crédité sur coinbase, j'espère que c'est de ma faute, que, par exemple, je m'y suis mal pris lors de l'ouverture de mon compte, que j'ai oublié un paramètre ou quelque chose dans ce genre, sinon cela voudrait dire que le personnel Coinbase est incompétent ou... que Coinbase une vaste escroquerie. Aurais-je une réponse type de l'algorithme ? :°)
Répondre · Il y a 4 ans

Romain
Salut, Coinbase n'est pas une vaste escroquerie je te rassure ;)
Répondre · Il y a 4 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour