Recherche crypto-appartement – Le boom à venir de l’immobilier des métavers crypto

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Des capitaux réels pour une société virtuelleToken.com veut saisir les opportunités offertes par les tokens non fongibles (NFT) et la finance décentralisée, et investit un montant record dans une société virtuelle immobilière. Token.com utilise les grands moyens pour plonger dans le métavers et y devenir propriétaire immobilier, une démarche qui incarne une tendance de fonds dans le domaine de l'investissement crypto.

Token.com et Metaverse Group : une prise de participation record

La start-up canadienne Token.com, a annoncé un accord concernant l’acquisition d’une participation de 50% dans la société immobilière virtuelle, Metaverse Group, pour un montant de plus de 1,68 millions de dollars canadiens. Cette acquisition serait la plus importante dans une société immobilière virtuelle.

Cette prise de participation permettra à Tokens.com de proposer des offres d’actifs aux investisseurs publics de détail souhaitant s'exposer davantage aux NFTs et à la DeFi.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX <<

Gestion immobilière dans le metaverse : les nouvelles opportunités pour les propriétaires

Les activités de Metaverse Group sont semblables à celles d’une société immobilière traditionnelle. Il acquiert, développe, et gère de biens immobiliers. L’entreprise se charge également du marketing et de la promotion de ces derniers. Contrairement à une société immobilière classique, Metaverse Group utilise cependant la blockchain, tire profit des jeux vidéo, des NFTs, ainsi que d’autres technologies composant le metaverse.

Metaverse Group dispose de terrains et de propriétés reconnus dans les metaverses les plus populaires comme Decentraland, The Sandbox et Somnium Space.

Le CEO de Token.com, Andrew Kiguel, a évoqué les opportunités offertes par les metaverses :

« Le Metaverse change la donne dans la façon dont les annonceurs et les marques commercialisent leurs produits. Plus les gens se rassemblent dans ces villes virtuelles, plus le terrain est recherché pour sa capacité à atteindre une nouvelle démographie mondiale. Metaverse Group a le potentiel pour devenir un propriétaire et un développeur majeur en utilisant les mêmes stratégies que celles utilisées par les gestionnaires de biens immobiliers physiques ».

Cet engouement pour les métavers suscite un engouement même auprès d’un géant des réseaux sociaux comme Facebook qui a lancé un fonds de recherche et de développement de 50 millions de dollars dans ce domaine en septembre 2021 et vient d'annoncer 10 000 recrutement en Europe pour explorer cette industrie en devenir.

Les sociétés d’investissement s’intéressent de plus en plus aux métavers qui pourraient constituer l’avenir des cryptomonnaies, du gaming, de la DeFi, et de l’immobilier. Token.com investit dans Metaverse Group pour faire partie des promoteurs de l’immobilier virtuel qui s’en mettent plein les poches avec les cryptomonnaies.

Et vous, quelle est la composition de votre portefeuille immobilier crypto ? Si cette question vous laisse sans voix, il est probablement temps d'aller vous intéresser à la question en vous construisant une stratégie propre ! Pour ce faire, Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d'exchange crypto de référence FTX et bénéficiez d'une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER